Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique ou carte mere...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de carte graphique ou carte mere...

n°5850858
esd3s
Posté le 24-08-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

Bonjour,  
voila j'ai eu un souçis avec mon pc, il a freezé puis j'ai du rebooter manuellement, au redémarrage l'affichage du nom de ma cm et de la détection de périphérique avaient un bug graphique, plus des caractères manquant. Windows se charge et la pouf l'ordi redémarre, comme si ma cg surchauffait j'dirai.  
Je cherche, mais rien n'y fait, uniquement le mode sans échec me lance windows, je formate, je réinstalle windows, toujours le bug graphique au départ mais windows se lance, cool  j'vais pour installer les drivers de ma cg et la, pouf l'ordi redémarre, et re le bug au chargement....
 
J'aimerai que quelqu'un m'éclaire...  merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

n°5850865
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-08-2007 à 18:44:58  profilanswer
 

Essaies avec une autre carte graphique. Probablement la cg est naze.


---------------
Feedback
n°5850869
esd3s
Posté le 24-08-2007 à 18:46:38  profilanswer
 

mais elle serait naze, son ventilo tournerai?
et ce qui m'inquiète surtout c'est le bios, certains caractères du bios sont remplacés, au lieu d'avoir Boot j'ai Bô*t en gros.... :/

n°5850871
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-08-2007 à 18:48:11  profilanswer
 

Essaies une autre cg ou essaies cette cg sur un autre pc, tu sera vite fixé ^^


---------------
Feedback
n°5850882
esd3s
Posté le 24-08-2007 à 18:52:28  profilanswer
 

uè faut que j'trouve quelqu'un quoi...  -_- merci

n°5851348
khalid811
Posté le 24-08-2007 à 21:35:28  profilanswer
 

c'est un un problème de surchauffement jéte un coup d'oeul sur ton ventilo est ce qu'il tourne bien ou pas sinon deplug replug ta carte graphique etre redemarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de carte graphique ou carte mere...

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique ou carte mere?problème carte graphique ? carte mère ? help ??!!!!!!!
Problème graphique - carte mèreproblème carte mère ou carte graphique, je ne sais pas ?
gros problème carte graphique / carte mèreProbleme carte mère et carte graphique
[Problème] Carte mère ? Carte graphique ? RAM ?Probleme Carte Graphique (nouvelle carte mere en cause?)
Probleme carte mere / carte graphique (7800GT)Problème de compatibilité Carte graphique <-> Carte mère ??!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de carte graphique ou carte mere...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR