Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme geforce 6600 256mo agp 8x de chez PNY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme geforce 6600 256mo agp 8x de chez PNY

n°4458718
Mika 3D
Posté le 21-11-2005 à 15:17:23  profilanswer
 

Salut @ tous! J'ai un gros probleme informatique et c'est pour ça que je me suis inscrit ici pour demander de l'aide.
J'ai acheté recemment une carte geforce 6600 avec 256mo de ram et un port agp 8x de chez PNY au magasin Boulanger.
J'ai bien vérifié que j'avais la bonne config pour l'installer sans probleme et je la prend.
Je l'installe, je la branche sur mon alim, j'installe les derniers drivers Forceware (ceux du 14 novembre dernier soit un jour avant l'achat de la carte... :sarcastic: )
mais surprise: quand je joue à n'importe quel jeu (ndlr: The Movies, Far Cry et Guildwars) j'ai des bugs graphiques!!!! Des especes de triangles de textures sur le sol, les objets les batiments et d'autres fragments graphiques qui clipp sur mon ecran. Pas la peine de parler d'installer des patchs correctifs, ça a deja été fait, surtout pour Farcry!!
Alors j'ai jonglé avec les differents drivers forceware, reinstallé des drivers agp, vérifié que la temperature était bonne (elle l'était...), pas de surchauffe, le ventilo de la carte tourne bien, j'ai changé l'alim de mon pc en achetant une 400watt, toujours le meme probleme!!! J'ai tout fait, j'ai aussi formaté mon pc mais rien à faire!!! Alors j'ai appelé plusieurs boutiques d'informatique pour en savoir un peu plus, ça n'a rien donné. Pensant que la carte était defectueuse, je l'echange contre une autre et là toujours le meme probleme mais avec une information en plus: Quand je veux lancer "les chroniques de Riddick", voilà le message d'erreur qui apparait: http://img365.imageshack.us/my.php [...] ror0mx.jpg
puis celui ci: http://img365.imageshack.us/my.php [...] ime1xa.jpg
Remarquant que je n'ai aucun bug graphiques sous Windows, quand je regarde une video ou que je navigue sur le net, je me dit donc que ça doit bien venir de l'OPENGL qui n'est ptete pas détécté. Pourtant j'ai bien les derniers drivers Forceware qui devrait supporter l'opengl 2.0!!!
http://img359.imageshack.us/my.php [...] rce4oa.jpg
J'ai aussi installé Directx 9.0c mais ça change rien!!
Merci à tous ceux qui me repondront en esperant que je reverrai mes 149 euros sous n'importe quelle forme!!!
 
Ma config:   Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 1  
                 Processeur:  Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz (CPU)  
                 Carte mère:  FUJITSU SIEMENS D1495 S26361-D1495  
                 Mémoire:  1021 Mo (3 barettes)  en PCI 2700
                 Disque dur:  Maxtor 6Y060L0 (57.27 Go)
                 Chipset: Phoenix
                 Carte son: SoundBlaster Live 5.1 player
                 Carte Graphique: GeForce 6600 256mo ddr AGP8X      PNY Tech.
                 Alim: Xlence 400watt
   
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 15:17:23  profilanswer
 

n°4458810
Mika 3D
Posté le 21-11-2005 à 16:01:03  profilanswer
 

Allez, une reponse s'il vous plait!!! Je prend n'imorte quoi pourvu que je ne l'ai pas encore testé!!!

n°4458977
Mika 3D
Posté le 21-11-2005 à 17:23:19  profilanswer
 

UP

n°4459175
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-11-2005 à 18:42:03  profilanswer
 

y a peut etre des histoire d incompatibilité carte mere / carte graphique essai d avoir le SAV PNY ( si y a un en france ) et essai de leur demander si y a pas un probleme entre ta carte mere et leur carte graphique sinon essai de changer de marque ( tu vas faire un avoir a boulanger je pense qu ils comprendront si ils sont commercant )

n°4459595
Mika 3D
Posté le 21-11-2005 à 21:12:42  profilanswer
 

Humm, c'est vrai que l'idée d'une incomptatibilité entre ma carte graph et ma carte mére est plutot la plus realiste. J'espere que Boulanger me permettra de leur donner à nouveau cette carte contre un avoir.
Merci de ta reponse.

n°4460085
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 22-11-2005 à 00:12:40  profilanswer
 

Mika 3D a écrit :

Humm, c'est vrai que l'idée d'une incomptatibilité entre ma carte graph et ma carte mére est plutot la plus realiste. J'espere que Boulanger me permettra de leur donner à nouveau cette carte contre un avoir.
Merci de ta reponse.


normalement t auras pas de soucis avec boulanger c est un grand magasin en leur expliquant ton probleme ca va rouler sinon il te demandront 48 heure pour verifier le truc

n°9081223
MrDeeps
Pro secteur Graphique
Posté le 07-03-2014 à 16:42:48  profilanswer
 

J'ai eu et j'ai encore cette carte graphique et le truc c'est quel demande 1 Go de ram mini et 30 w , le 2 core c le minimum au niveau du CPU très gourmande cette petite carte en AGP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme geforce 6600 256mo agp 8x de chez PNY

 

Sujets relatifs
[ATI] Problème points rougeDriver Asus 6600 GT ?
Probleme routeurprobleme de RAM
avis geforce 6800 ultra en agpquel est le voltage d une geforce 4200ti 128mo 4x>>1.5v ou3.3v
probleme de sacadela geforce 6400
problème carte son. help pleaseproblème avis de passage Laposte
Plus de sujets relatifs à : Probleme geforce 6600 256mo agp 8x de chez PNY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR