Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Geforce FX 5200 Personal Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Geforce FX 5200 Personal Cinema

n°4174208
manew
Posté le 01-07-2005 à 11:06:45  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai cherché des réponses à ma question, mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.
 
Je possède une carte video (Nvidia) Geforce FX 5200 Personal Cinema (avec entrée tv donc), j'ai à jour les derniers drivers de Nvidia, mais un problème se pose :
 
Lorsque je lis une video avec le lecteur windows media player, ou même avec le lecteur VLC, au bout de quelques minutes, un problème survient :
Lorsque je suis en plein écran, entrain de regarder une video quelquonc, on dirait que l'écran se divise en deux dans la diagonale, et des bandes vertes commencent à s'afficher, figeant et se superposant à la video.
 
Ce problème est vraiment bizarre..j'ai vu personne ne l'avoir encore.
 
Si vous avez une idée..
 
J'ai windows SP2, les derniers drivers Nvidia, les codecs qu'il faut pour les videos...
 
P.S : Ce problème se pose avec TOUT les logiciels de lecture de video Sauf Winamp (qui n'est pas génial tout de même..).
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:06:45  profilanswer
 

n°4174260
pas de bol
Posté le 01-07-2005 à 11:31:00  profilanswer
 

Ca se passe après une réinstallation propre de Win ?
Si oui => SAV
 
Essaie ta carte sur un autre pc.

n°4174321
manew
Posté le 01-07-2005 à 12:00:07  profilanswer
 

Il y a 3 semaines, je n'avais plus ce problème tout allait bien. Mais j'ai du reformater et réinstaller windows XP.
Et depuis le problème est revenu...
 
Ce coup ci, j'ai fait les MAJ de SP2, alors qu'avant, il me semble que je les avait pas effectué...

n°4197440
manew
Posté le 12-07-2005 à 19:01:22  profilanswer
 

Je viens de reformater à nouveau et j'ai pu constater plusieurs choses.
 
Je n'ai installé aucun codec (j'ai ouvert une video avec VLC), aucun windows media player (même s'il y est déjà, il faut le configurer au moins une fois, chose que je n'ai pas fait), aucun drivers nvidia.
 
Les bandes vertes n'apparaissent plus, et l'image ne semble plus "coupée dans la diagonale".
 
J'ai ensuite installé les drivers Nvidia, et j'ai tout de suite pu remarquer lorsque une video affiche beaucoup d'action, que la fenetre de VLC a comme une coupure dans la diagonale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Geforce FX 5200 Personal Cinema

 

Sujets relatifs
probleme T° vraiment bizzard ...[QST] Probleme de compatibilité ?
probleme de carte graphique !!Problème costaud pour geeks qui veulent prouver qu'ils sont forts :)
probleme de démarrageProbleme
Problème direct 3D[probleme d'installation] Boitier externe pour HDD 3,5": Digitus
probleme installation xp avec disque serial ata[Probleme] pendant les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème Geforce FX 5200 Personal Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR