Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme harware + garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme harware + garantie

n°6213500
Dark_syd
Posté le 10-02-2008 à 18:42:18  profilanswer
 

Salut,  
âpres avoir fait une mauvaise manipulation des molexs  de la CG (très stupide ) un court circuit a éteint  mon pc depuis il démarre plus (normale ).
Je prends une autre alim et virre la CG démarre pas ...
J'enleve la ram pareil ...  
Cependant en enlevant une alimentation 12v de la carte mére (le 2eme branchements  le petit ), les ventillos tournent ...
Donc j'en déduit que ceci provient de la carte mère .
 
Donc mon problème et le suivant comment ce passe la garantie, y a t il moyen de se faire rembourser ( Pc acheté il y à 5 mois sur ldlc en pièces détachées )
Bien sur, le fais que ce soit moi qui est déclenché le court circuit devrait annulé la garantie mais des carte mère qui pète sa arrive tout le temps et parfois sans raison, donc je me dis qui a peut être moyen  :whistle:
 
SI qq un est dans le meme cas que moi ou si quelqu'un sait comment ce passe la garantie avec constructeur ou ldlc  sait comment ca se passe.
merci d'avance !!  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:42:18  profilanswer
 

n°6214322
Dark_syd
Posté le 11-02-2008 à 09:36:33  profilanswer
 

up  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme harware + garantie

 

Sujets relatifs
Garantie WD Caviar GP ? Hésitation entre deux disques dur.Probleme inquietant : Rien ne s'allume ...
Problème de son... En rapport avec la mobo [Résolu]Problème réglage 8800GT (Power strip)
Probleme: Foxconn Mars bios corrompuproblème curieux ?
RAID probleme de detection DD xpProbleme Son et bloque dans les jeux
DS3 & Sata probleme 
Plus de sujets relatifs à : probleme harware + garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR