Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Pc Gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pc Gaming

n°9994595
msigaming
Posté le 17-11-2016 à 21:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous en éspérant que vous pourrez m'aider suite à un problème avec mon PC déstiné au Gaming
 
Config :  
CPU: Intel core i7 6700K (4.0GHz)  
GPU: Nvidia MSI Ge force 1080GTX Gaming X
Carte mère: MSI Z170A Gaming M7
Alim: Corsair professional platinum series HX1000I
RAM: GSKILL DDR4 16gb (2x8)
Ecran : ASUS Rog swift PG279Q
 
J'utilise la résolutions en 2440p
 
J'ai des saccades sur les jeux suivants : World of Warcraft ( fps bloqué entre 60 - 80 ) et défois ça monte jusque 144 pour ensuite redescendre au bout d'un moment à 60-80 ( Synchro vertical désactivé à cause du G-Sync de l'écran ) plus des saccades par moment pendant que je marche, vol ou je lance des sorts  
la même chose sur Heroes of the storm sauf pas de chutes de FPS mais par contre des saccades par moment ( 3 par minutes environs )  
The Witcher 3 75fps à peu près lorsque je marche cours ou autre et chute à 55 lorsque je combat ou qu'il y'a de l'action
 
Donc voilà, j'ai des fps non constant, des micros saccade pénible et c'est pas normal pour une telle config, j'ai déjà essayé plusieurs truc mais rien à faire
J'ai désinstallé Geforce Experience
Installer le driver du GPU manuellement
Driver du Chipset-BIOS à jour
J'utilise MSI AFTERBURNER et CAM pour surveiller la surchauffe, mais pas de surchauffe à signaler par contre la charge assez régulièrement à 100% ( surtout sur The Witcher 3 )  
J'ai déjà essayé sans ces deux programmes pour voir si ce n'était pas sa mais non
Pas de programme lancé en arrière plan.
CCleaner pour nettoyer un peu tout mais l'ordi n'a que 3mois donc c'est sans utilité
 
En espérant que quelqun puisse m'aider, je serais vraiment très reconnaissant parce-que c'est vraiment horrible de jouer dans de tel conditions alors qu'on y'a mis le prix pour que ce ne soit le cas..
Je vous remercie d'avance de vos futur réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 21:56:33  profilanswer
 

n°9995799
Niko4Quart
Qui fait le malin...
Posté le 19-11-2016 à 18:07:09  profilanswer
 

Salut, les derniers drivers 375.86 ont des soucis de down la fréquence mémoire sur les gpu Pascal.
Installe le hotfix 375.95.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Pc Gaming

 

Sujets relatifs
Choix carte mère pour Core I3 4330 et Geforce GTX 970 MSI Gaming[Aide / Conseils] Config Gaming - Micro-ATX - Milieu de gamme
Aide configuration pc fixe gamingAide pour un pc gaming
Config gaming, rendu et 3DHTPC Gaming
Config PC puissante pour montage vidéoPc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumage
Pc Hardware gaming non Monté probléme au premier allumagePc power gaming +. Problème montage
Plus de sujets relatifs à : Problème Pc Gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR