Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Probleme] Freeze Windows Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Freeze Windows Seven

n°7262129
yonafunu
Posté le 27-12-2009 à 17:09:45  profilanswer
 

Bonjour a tous et bonnes fêtes de fin d'année !
 
Jai un sérieux problème.  
J'ai changé récemment de OS pour windows seven. Jai tout formaté. L'installation se passe bien, j'arrive sur le bureau et au bout de quelques minutes mon ordinateur freeze completement: tout est figé , souris et horloge comprise.
Dans le gestionnaire des périphérique tout est ok, tout est installé.
Par contre quand je regarde avec Everest il me met que j'ai un un xeon III cadencé a 3ghz (!?) , il ne reconnait pas ma carte mére Asus P5Q ni le chipset.
J'ai essayé d'installer tout ça mais il ne le reconnait toujours pas. J'ai essayé de controler le voltage de ma Ati 4870 avec CCC ça ne change rien.
 
A votre avis d'ou peu venir ces freezes incessants ?
 
Composant:
-Asus P5Q  
-Intel core 2 duo 8400 3ghz
-ATI radeon 4870 512 gigabyte
-2go de ram corsair
 
Apparement certains ont eu des problèmes de comptabilité entre ATI 4870 et Seven ou Asus P5Q et seven...comment y rémedier ?
 
Merci beaucoup pour vos aides  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 17:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Probleme] Freeze Windows Seven

 

Sujets relatifs
[Problème] Bruit suspect dans un PC neuf...PC monté: écran noir après nombreux freeze!
probleme carte graphiqueRésoudre un BSOD sous Seven
probleme crossfireproblème hd 4350
Problème depuis nettoyage du PC et du CPUécran noir + barres blanches avant démarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Freeze Windows Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR