Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Caméra IP Foscam FI8905w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Caméra IP Foscam FI8905w

n°8515388
R-v
Un jour, j'y arriverai
Posté le 15-11-2012 à 21:01:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'avais pas prévu de vous embêter mais là, je suis complètement perdu.
Je me réjouissais d'avoir enfin ma Foscam FI8905W.
Je me réjouissais car j'ai réussi à paramétrer les alertes et l'envoi des images sur mon mail via wifi et sur mon I phone.
Après j'ai essayé de l'atteindre depuis mon I phone et depuis un ordinateur extérieur, et là je n'ai pas réussi, j'ai même fais pire car après l'avoir reconfigurer usine et après avoir modifié quelques paramètres de ma box, je n'arrive même plus à la remettre en Wifi, je suis débité et après avoir essayé 3 soirs de suite pendant 4 heures, je me permets de vous demander de l'aide.
 
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il m'est impossible de la retrouver en Wifi via IPTool alors que je l'avais fait en 5 minutes lors de la première installation....
 
 
Un grand merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 21:01:48  profilanswer
 

n°8515396
delatruel
Posté le 15-11-2012 à 21:05:25  profilanswer
 
n°8516442
R-v
Un jour, j'y arriverai
Posté le 16-11-2012 à 18:08:11  profilanswer
 

Merci j'ai basculé mon topic

n°8571138
inchtayn
Posté le 03-01-2013 à 17:29:53  profilanswer
 

:jap: bonjour  
 
Bonjour , vous pouvez installer votre camera Foscam grace aux tutaux sur ce site : http://www.casabill.info
Le site est expliqué touts les étapes d’installations vraiment c'est facile  :hello: .
et pour le site www.casabill.com
 
bon chance  :sleep:

n°9594147
emilef
Posté le 27-08-2015 à 07:30:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
C'est pour vous demander si vous pourriez vous m'aider s'il vous plaît, parce qu'ici hier mercredi j'ai mis à jour ma caméra IP de la marque foscam modèle FI 89 18 W , et mis à jour le 26/08/2015 System firmware  lr_cmos_11_37_2_65.bin depuis de sa mise à jour avec cette version, il n'est plus possible de me connecter en Wifi. Avant j'avais la version lr_cmos_11_22_2_51.bin avec cette version tout allait très bien, et quand je veux revenir à cette version je reçois toujours ce message d'erreur
 
error: error checksum.
 
Il n'est plus possible de revenir à l'ancienne version, depuis que j'ai mis à jour de la nouvelle version. Il n'est plus possible d'avoir accès au réseau sans fil avec ma caméra.
 
Je vous en remercie d'avance à tous de m'aider à résoudre ce problème ?
 
Émile.
 
:??: :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Caméra IP Foscam FI8905w

 

Sujets relatifs
Probleme apres reboot toshiba, help!Probleme carte graphique ?
Problème sur GTX 260 ?Problème carte mère
[problème] Impossible de démarrer le pc [Résolu][Probleme] Mon PC s'allume pas
Probleme Intel ICH7Probleme
Probléme carte graphique GTX670Probleme demarrage après carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème Caméra IP Foscam FI8905w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR