Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP ME

n°9426601
julienf62
Posté le 21-02-2015 à 18:27:48  profilanswer
 

Voilà, je viens de monté ma nouvelle config, je rencontre un problème sur la fonction redémarrage.
C'est à dire que lorsque le PC doit redemarrer de lui même , il ne reboot pas et reste bloqué sur un ECRAN EN VEILLE.
 
Par exemple: Pour l'installation de Windows 8.1, Ils y a certaines etapes qui demande un redémarrage automatique, et la le problème survient Aucun redémarrage du PC, mais l'écran quand a lui se met veille MAIS plus rien ne se passe ensuite. Obligation de redémarré le PC par moi même c'est a dire ETEINDRE / RALLUMER  
 
Même probleme pour un simple redémarrage, ou autres mises a jours..  
 
J'ai effectué la mise a jour de mon BIOS qui est passé de la version 1.4 a 1.8. mais rien ne change. :(

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 18:27:48  profilanswer
 

n°9434113
julienf62
Posté le 04-03-2015 à 00:29:36  profilanswer
 

up aucune solution de trouvé encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP ME

 

Sujets relatifs
probleme affichage carte graphiqueConfiguration de PC (gaming)
Help montage - X99DirectX 11 et 12 et configuration PC gamer
Identification d'un problème hardware : CG, CM ou alim' ?Aide config PC Graphisme/Gamer
PC qui redémarre au bout de 3 secondes sans cesseproblème imprimante canon "différer"
Problème d'information du VcoreDémarrage PC très lent
Plus de sujets relatifs à : Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR