Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme fichier .nrg en .rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fichier .nrg en .rar

n°9591634
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 18:33:12  answer
 

Bonjour à tous, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je me lance, voila j'avais un fichier en .nrg que j'aurais du tout simplement monté sur un lecteur virtuel et je sais pas pourquoi j'ai fait la chose suivante...  
Mais je les renommer en fichier .rar et du coup ça a changé mon type de fichier mais maintenant impossible de l'ouvrir avec winrar ou de le monter sur un lecteur virtuel, donc du coup je suis couané comme un abruti, si quelqu'un a une technique pour le remettre en .nrg je suis tout ouïe , merci d'avance.  
 
p.s j'ai déjà tenté de le renommer en nrg mais rien n'y fait...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 18:33:12  profilanswer
 

n°9591741
Missingno
Posté le 24-08-2015 à 20:22:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Windows par défaut cache les extensions des fichiers lorsque le type est connu, en allant une fenêtre explorer aller dans outils -> options des dossiers -> onglet affichage -> décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
 
Cela devrait afficher le .rar et permettre de le renommer en .nrg.
 
J'espère que cela répond à ta question :hello:

n°9591771
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 20:45:33  answer
 

Salut Missingno, j'ai juste envie de te serrer la main et te dire MERCI. tu a sauvé ma soirée :)

n°9591799
Missingno
Posté le 24-08-2015 à 21:02:28  profilanswer
 

De rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme fichier .nrg en .rar

 

Sujets relatifs
Problème lecture saccadé sur petit fichier hors disque dur C:Problème lecture fichier en 1080 sur 2 PC
problème copie fichier vidéo..problème de création de nouveau fichier word
Lenteur & problème dûs au fichier desktop.iniProblème lecture fichier PAL
Problème régulier : Fichier EndomagéProbleme fichier introuvable au démarrage
Mon SSD à un petit probleme pour transférer des fichier sur un ddeproblème de perte de fichier systemroot/system32 et obligé reinstal xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme fichier .nrg en .rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR