| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[REGLE] extinction subite : j'y perds mon latin [entre autres...]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [REGLE] extinction subite : j'y perds mon latin [entre autres...] |
pierre44 PC un jour PC toujours | Bonjour,
Rigolo aussi,
Pour info :
Message cité 2 fois Message édité par pierre44 le 19-10-2010 à 19:38:28 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 00:54:37 ![]() ![]() |
dioaka | Alim. |
computerpassion geek de 1997 :D | salut |
bleeding-me |
|
pierre44 PC un jour PC toujours | Yes,
|
krusty33 | Oui là ca sent le problème d'alim |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 20:55:29 ![]() ![]() |
peremumuch | pour vérifié les tensions tu as (hwmonitor) --------------- étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre |
dioaka | oui la CG est un gros consommateur. c'est une sage décision que tu as prise. maintenant reste à espérer que ta carte mère ne soit pas endommagée.
|
pierre44 PC un jour PC toujours | bonjour Kingus,
Un test ici m'indique entre 370 & 390 W recommandés, considérant l'âge de l'alime (appremment, elles perdent avec l'âge ? je ne savais pas).
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Tu peux tester à l'aise avec ta Fortron 350W : Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 04-10-2010 à 12:13:34 |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 04-10-2010 à 16:09:18 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pierre44 PC un jour PC toujours |
Message édité par pierre44 le 05-10-2010 à 20:41:11 |
dioaka | Np et dit-nous si ça recommence...ce dont je doute fort ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[REGLE] extinction subite : j'y perds mon latin [entre autres...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help : problème instalation SONATA III | Gros problème après changement de disque dur |
| [Résolu] HD5870 2Go problème: stries transparentes horizontales | Problème Connecteur Boîtier 14 ... |
| Problème de perf en écriture | [RESOLU]Problème de boot config LGA 1366 |
| lacie quadra probleme en esata | Problème de manettes sur PC |
| Probleme : Plus de 3D sur port AGP | probleme 5970 |
| Plus de sujets relatifs à : [REGLE] extinction subite : j'y perds mon latin [entre autres...] | |