Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème dd externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dd externe

n°4705296
tha pound
Posté le 14-03-2006 à 13:19:10  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un disque dur externe (mevis). Hier tout allait bien. Avant d'aller me coucher je trouvais qu'il faisait trop de bruit alors je l'ai débranché du courant. Ce matin j'allume mon ordi branche mon dd et paf il n'est plus reconnu, n'apparait à nul part. Quand j'essaie de la brancher, il y a une erreur durant l'installation.
 
Dans les propritétés matériel j'ai :
http://membres.lycos.fr/examen2001/DDEXTERNE.jpg
J'ai essayé de le débrancher, rebrancher, démarer en mode sans echec, de l'installer, désinstaller...
 
Il m'avait déjà fait se coup là... mais la dernière fois je l'avais juste désinstaller, réinstaller et ça à marché....
 
Ma clé usb elle fonctionne parfaitement, mon autre disque dur portable aussi...
Merci de votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 13:19:10  profilanswer
 

n°4818013
FreeCake
Posté le 10-05-2006 à 19:41:55  profilanswer
 

J'hésite fortement à acheter le Mevis 300 GB .... parce qu'un DD externe de 300 GB à ce prix là  :ouch: , c'est vraiement pas cher ! C'est même moin cher qu'un DD interne de la même capacité chez mon fournisseur.
 
Est-ce que d'autres presonnes on eu le même problème que tha pound ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème dd externe

 

Sujets relatifs
Super grave problème avec DD externe TEACProblème avec boitier externe IDE/SATA sortie USB
Problème espace disque sur un DD externeproblème de connexion des périphériques (scanner et DD externe)
Probleme reconnaissance DD externeProblème : disque dur externe qui ne s'allume plus
Probleme boitier externe USB 2.0probleme disque dur externe
probleme disque dur externeProbleme avec HD maxtor 200g en externe
Plus de sujets relatifs à : problème dd externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR