Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme d'explorer HARG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme d'explorer HARG

n°3048918
rinozef
Posté le 02-03-2004 à 01:15:24  profilanswer
 

saloperie d'explorer.exe....GRRRRR :fou:  
 
bon je vous explique, de temps en temps, mais tout de meme relativement souvent, par ex quand je veux copier qq chose d'un disque a l'autre, mon explorer plante, alors souvent il se relance, mais sinon j'ai tout qui plante, le truc c'est que, a cause d'une saloperie de virus, je viens de TOUT formater pour reinstaller, ça marchais nickel, et depuis ce matin, ça recommence, malgrés mes nombreux scan, sur secuser.com par ex, j'ai rien, pas de virus....alors qu'estce qui peut causer ces plantages d'explorer, je n'ai jamais eu ce genre de blem jsute aprés un format, ce pourait il qu'un de mes disques soit un peu.....usé :D , et qu'il me plante tout, ou alors estce que ça pourai venir de mon proco(ma carte mere m'a lachée vendredi :cry: ...sous garantie, je l'ai fait changé de suite :D ), mais si elle est morte, peu etre qu'avant de mourir elle a tentée un coup de grace contre mon pauvre CPU
 
???
franchment ça me saoule grave en ce moment cette connerie d'explorer, donc si vous connaissez des causes pour ce plantage ^^ je suis preneur
 
merci a tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 01:15:24  profilanswer
 

n°3051632
rinozef
Posté le 03-03-2004 à 12:12:43  profilanswer
 

ptain ça me saoule, je me rend compte que ça commence a planter quand je copier, par ex en ce moment, des video, d'un disque a l'autre, je fait couper, je vai sur l'autre, et au moment ou je fait coller.....bye bye explorer...
 
c deja arrivé a qq ça, a partir du moment ou je commence a deplacer, couper, coller des fichier ça plante...Et ça sur mes 3 disques dur

n°3052684
rinozef
Posté le 04-03-2004 à 00:29:24  profilanswer
 

bon, je viens de me rendre compte que quand ça commence a planter, si je vai dans les processus, je vois que l'explorer.exe utilise 95 processeur...je le zap, puis le relance, ça marche 5 min...puis ça recommence

n°3052697
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 04-03-2004 à 00:35:45  profilanswer
 

virus

n°3052797
rinozef
Posté le 04-03-2004 à 02:08:12  profilanswer
 

bah non, impossible...je viens de formater, et j'arrete pas de faire des scann, mais je crois que j'ai trouvé d'ou venais le blem..les codec, en fait ma copine avais dl un pack qu'elle avais installé, moi je l'ai viré comme c'etais pas le bon, puis je l'ai remplacé par celui que j'utilise normalement, et c la que ça a commencé, alors j'ai viré TOUT mes codec, j'ai reinstallé, et aparemmenr la ça fonctionne, pour le moment pas un seul plantage, pourtant j'arrette pas de copier/coller deplacer des fichier

n°3053977
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 04-03-2004 à 16:50:13  profilanswer
 

mmmmh les multiples codecs ca peut effectivement merder :d
 
si ca continue, fais un memtest, car les plantages de gros copier-coller c'est une des consequences les plus connues

n°3054228
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 04-03-2004 à 18:27:50  profilanswer
 

dans bouton droit -> propriete tu pe essayer de virer l'indexation du duske dur en decochant tt en bas.
 
Sinon je crois kil existe un patch pour ce genre de bug chez microsoft mais pas facile a telecharger.
 
Sur l'ordi du frere a ma copine on a reglé le pb en installant WinXp pro au lieu du familiale.
 
Tu a kel version ?

n°3059656
rinozef
Posté le 07-03-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

j'ai la version pro
 
vai tester ma ram, ça serai cool que ce soit ça, elle est sous garantie ^^
 
ensuite pour le patch chez crosoft, vai essayer de le trouver, metci beaucoup en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme d'explorer HARG

 

Sujets relatifs
Dma + bios = probléme au reboot [recherche effectuée sans résultat]probleme frequence cpu
Probleme avec port USBgros problème!!! écran qui flashe
probleme du 3eme connecteur USB sur ABIT KR7A raidGros problème avec Asus A7N8X-E Deluxe (écran noir au boot)
probleme de carte graphique tres bizarre 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme d'explorer HARG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR