Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme tres etrange de disque dur!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme tres etrange de disque dur!!

n°2199407
Master-Of-​Puppetz
Posté le 07-02-2003 à 16:36:36  profilanswer
 

Salut!
Je viens de m'inscrire d'urgence a ce forum qui a l'air assez actif...
En effet j'ai eu un gros probleme avec un de mes 2 disque durs (celui dans lequel windows n'est PAS installé, (ouf)).
J'avais installé windwos 2000 depuis 3 jours (sur mon autre disque donc), tout fonctionnait bien, mon disque principal en ntfs, et l'autre en FAT32. J'ai ensuite overclocké mon celeron comme je l'ai toujours fait sous win98. Tout avait l'air de marcher, jusqu'au jour (le lendemain je crois) ou lorsque j'ai voulu acceder a mon 2eme disque (celui en fat32), windows m'a mit que ce dernier n'etais pas formaté!!!! Je ne comprends vraiment ce qu'il s'est passé. Si quelqu'un peut avoir une idée de la cause, qu'il m'aide! :) Mais surtout je voudrais savoir si je peux récupérer mes données dont certaiens etaient tres importantes... Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 16:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme tres etrange de disque dur!!

 

Sujets relatifs
disque farceurc'est quoi "RAW READ ERROR RATE "sur un disque?
probleme de gravure avec un lot "fait" pour le 24XProblème KD7 besoin d'une confirmation plzzz
Problème d'AGPSHUTTLE SN41G2 -> probleme hardware???
Pb étrange de CDRW"zeroing" sur un disque : Possible de récupérer la partition?
Problème de disque dur ....très étrange 
Plus de sujets relatifs à : Probleme tres etrange de disque dur!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR