Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran "no signal"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran "no signal"

n°9561066
Civan
Posté le 22-07-2015 à 01:04:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous ,
Voilà je viens de m'acheter un PC et un écran "Asus Rog swift".
Cependant, n'étant pas bon en informatique je crois que j'ai un petit problème lors du branchement de l'écran.
1/ Je branche le cable d'alimentation.
2/ Je branche le cable "displayport" de l'écran vers l'emplacement derriere le PC.
Lors de la mise en route, l'écran s'allume 5 sec et affiche le logo "ASUS" puis "NO SIGNAL".
Je précise que le PC fonctionne parfaitement, j'ai eu l'occasion de le tester sur un écran cathodique  :)  
Alors les questions :
- Mauvais branchements ?
- Ecran foutu ?
- Peut-être faut-il "activer" ce port DISPLAY de la carte mère ? (ASUS Z97-A). Si c'est le cas, comment faire ?
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 01:04:56  profilanswer
 

n°9561353
Golbam
Posté le 22-07-2015 à 11:31:38  profilanswer
 

Tu gardes les deux ecrans branchés (le nouveau et l'ancien) et tu regardes si le nouveau est détecté. Il va falloir jouer pour cela avec les paramètres d'affichage windows, l'utilitaire de ta carte graphique (donc soit nvidia pannel ou AMD catalyst) mais aussi le gestionnaire d'affichage Intel (et oui, parfois ils s'emmelent tous les pinceaux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme écran "no signal"

 

Sujets relatifs
Problème démarrage - pas de signal à l'écranécran no signal au premier boot puis plus de problème
[Résolu] Problème pas de signal écranprobleme ecran noir no signal
Problème affichage écran: "pas d'entrée signal"Problème écran pas de signal aléatoire au démarrage
Problème carte graphique + no signal écranProbleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!!
[Problème] "Plus de signal" quelquesoit l'écran / PC inutilisable 
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran "no signal"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR