Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC problème : écran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC problème : écran noir au démarrage

n°9662205
koga22
Posté le 20-11-2015 à 13:38:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout allait bien lorsque mon pc crash au hasard comme ça.
Je décide de le redémarrer et la rien se passe, écran noir avec ventillo qui tourne lumière allumée. Je l’éteins à nouveau, je le redémarre et la ca se lance bien. Sauf que 2 minutes plus tard rebelote et encore crash. Maintenant, mon PC reste toujours sur l'écran noir.
 
Quelqu'un à une idée d'ou ça peut venir? De quel composant? Peut être qu'il y a une manip à faire.
 
A préciser que je n'ai pas accès au bios a priori, j'ai essayé d'appuyer sur f8 pleins de fois mais rien se passe.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 13:38:38  profilanswer
 

n°9662415
gdym
Posté le 20-11-2015 à 17:03:43  profilanswer
 

Essaie "Suppr" ou "F2"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC problème : écran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Petit problème suite à modification configuration + HistoriqueProblème premier montage H97 Gaming 3
Problème RAM, 8Go souvent reconnus comme 4GoPortable HP Pavilion : rien à l'écran
Probleme F2A85-M PROPC BUREAUTIQUE 400€
[Conseil achat] PC : Dell XPS 8900PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°
Probleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage !Probleme demarrage PC, ecran noir !
Plus de sujets relatifs à : PC problème : écran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR