Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir démarrage

n°8134515
Conquer2x
Posté le 30-11-2011 à 19:39:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais faire court, j'ai un PC Portable qui m'a lâché il y a quelques mois. A chaque démarrage il faisait un écran noir et s'arrêtait au bout de 10 secondes. Je me suis procuré un autre portable (allez savoir pourquoi   ), donc le retrouvant dans le placard je décide de le réparer. Je diagnostique le problème, j'essaye d'échanger les barrettes mémoires, rien à faire, je teste aussi de faire fn+écran pour l'afficher sur une source externe, rien non plus. Donc apparemment cela vient de la carte graphique (j'omets bon nombre d'autres tentatives   ).
 
Je décide malgré le prix d'en acheter une sur internet qui est censé marcher... Je remonte tout, je mets de la nouvelle patte thermique (au cas où), et là... suspens... eh bah non   toujours rien.
 
Je décide de retourner sur Google, et là je vois qu'il faut essayer sans CG tout simplement, et s'il y a un écran blanc, c'est que c'est peut-être la carte inverter, ou carte graphique... ? Bref, je teste donc, et j'ai un écran blanc.
 
Ne savant plus trop quoi faire, je vous demande de l'aide... car soit le problème vient pas de la carte graphique, soit ce vendeur est mal honnête et m'a vendu une CG HS. Si vous pouvez m'aider, merci    
 
(Je précise que j'en suis maintenant à une dizaine d'heures de recherche... j'en peux plus, il y a des problèmes similaires, mais bon, apparemment je n'ai pas encore trouvé mon bonheur)
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 19:39:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir démarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage - Ecran noirProblème écran noir avant démarrage windows...
Problème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarrageProbléme écran noir démarrage, help ;)
Probleme démarrage écran noir avec barre blanche clignotante[Résolu]Probleme demarrage écran noir/figé (nouvelle carte mere)
Problème au démarrage, ventilateurs à fond et écran noirProblème écran noir et démarrage bizarre...
Problème d' "écran noir" au démarrageproblème écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR