Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème entre écran et CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre écran et CG

n°9568921
gigi rouet​te
Posté le 30-07-2015 à 16:37:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment monté ma configuration et jusque là tout se passait bien pour faire des taches assez simple et des jeux ne demandant pas une configuration trés élevé. J'ai voulu en essayé un autre demandant un peu plus de puissance et j'ai eu un soucis:
Je possède comme composant:
CG: GeForce GTX 970 STRIX
écran: Asus VE228TR
Lorsque je lance le jeu, je peux jouer normalement en full élevé pendant environ 15min puis l'écran devient noir d'un coup (mais le jeu continue de tourner derrière, j'entends toujours le son du jeu et la tour continue de fonctionner) et l'écran me dit:
"DVI: no signal" et impossible de le rallumer a moins de forcer l'extinction du pc et de le redémarrer ou passer en VGA.
J'ai essayé de contrôler la température à l'intérieur avec SpeedFan mais le CPU et CGU ont atteint respectivement au maximum 45° et 75°c.
J'aimerais donc savoir qu'est ce qui pourrait provoquer cette extinction soudaine de l'écran?
Merci de m'avoir lu

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 16:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème entre écran et CG

 

Sujets relatifs
Problème écran CG Nvidia Geforce GTX 770Problème écran/CG - je vois les lignes
[Problème] Ecran noir une fois CG GTX 770 détectée.Probleme, Ecran ou CG ??
Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark)Problème CG/alimentation/écran ?
Problème freeze et écran noir pendant les jeux, CG ou CM ?Problème en triple écran (CG 6970)
Problème CG/ecran + alimProblème écran noir suite rajout CG
Plus de sujets relatifs à : Problème entre écran et CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR