Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dual screen

n°10044112
smiirkov
Posté le 15-01-2017 à 15:09:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même temps (en bureau étendu).
 
J'ai filmé mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=-0U0JsOQZiU
 
En fait, j'ai comme des traits qui apparaissent sur l'écran qui font "sauter" l'écran. Et cela le fait dès que je bouge une fenêtre ou que quelque chose apparaît sur un des deux écrans.
 
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 15:09:13  profilanswer
 

n°10044504
smiirkov
Posté le 15-01-2017 à 22:33:01  profilanswer
 

smiirkov a écrit :

Bonjour,
 
J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même temps (en bureau étendu).
 
J'ai filmé mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=-0U0JsOQZiU
 
En fait, j'ai comme des traits qui apparaissent sur l'écran qui font "sauter" l'écran. Et cela le fait dès que je bouge une fenêtre ou que quelque chose apparaît sur un des deux écrans.
 
En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème dual screen

 

Sujets relatifs
Problème Sli (Dual screen)[RÉSOLU] Problème de dual screen
blue screen = probleme de dual channel ?Problème visibilité de l'écran dual screen
Problème Dual ScreenProblème fréquence raffraichissement en dual Screen 2x144Hz
Problème de couleurs sur dual screenRadeon HD 79750 dual screen probleme freeze
[help] problème jeux + lecture video sur dual screenHD7950 Ecran bleu (BSOD) Atikmpag.sys DUAL SCREEN - CCC v 12.4
Plus de sujets relatifs à : Problème dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR