Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème drivers et périphériques audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème drivers et périphériques audio

n°7839474
eldalfito
Posté le 21-03-2011 à 23:06:21  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
mercredi dernier au réveil et soudainement,mon netbook (Asus eeepc 1001 ha) m'affiche un message d'erreur comme quoi mes touches d'activation audio sont désactivées suite à l'absence de drivers audio et évidemment,impossible d'avoir le moindre son.
 
Dès lors,après recherche et installation des drivers d'origine (de tête,venant de Realtek),réinstallation des drivers du chipset et même mise en paramétrage d'usine,je n'ai toujours pas le moindre sortie de son du netbook.
 
A préciser que dans le panneau de config dans la fenêtre périphériques audio,aucune icone d'erreur ne s'affiche ...
 
Quelqu'un aurait-il une quelconque piste d'idée de diagnostic et/ou une solution viable pour ce problème ?
 
Je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 23:06:21  profilanswer
 

n°7845985
eldalfito
Posté le 27-03-2011 à 22:20:25  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée donc ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème drivers et périphériques audio

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique hd radeon 5970 black edition[Résolu] Problème graveur dvd.
probleme carte graphique ou alimentation ?Problème DD : ne boot plus mais reconnu sous le bios
Problème Lecteur DVD Rom SAmsungprobleme allumage pc
Problème CG Nvidia 9600GT nvlddmkm.sysProblème Disque dur Memup Kiosk LS 1 To
Probleme disque durprobleme de stabilité
Plus de sujets relatifs à : problème drivers et périphériques audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR