Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec dock HDD Pro Freecom !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec dock HDD Pro Freecom !!

n°7365085
Hatebreed
Posté le 14-03-2010 à 14:10:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernièrement j'ai acheté un HDD 1.5TB de 64 Mb de cache de chez Western Digital (le Caviar Green) et avec ça un adaptateur "IDE/SATA To USB" ...  
http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] noeud=3918
le tout chez Surcouf !!  
Le lendemain, je branche le truc ... ben rien ne se passe ... le HDD tourne mais n'est pas détecter par le PC (les PCs) !!
Du coup, retours au SAV de Surcouf, où il realise le test de fonctionnalité
résultat: le HDD est bon (avec un test sur PC direct)
et donc le technicien en deduit que l'adaptateur est merdique .. suite à quoi, il me conseille de prendre ce dock: http://www.surcouf.com/reseaux-con [...] esata.html    
c'est ce que j'ai fait ... en pesant que ça règlerait le problème !!
Arrivé chez moi, je m'empresse de l'essayer et là désillusion totale !! ça ne marche toujours pas !!  :??:  :heink:  
Alors, je me demande sérieusement où est le problème ... j'ai lu et relu la doc constructeur du dock !! pas une trace liée à d'éventuels problèmes de compatibilité ou de limite de capacité du HDD ... que me conseillez-vous de faire ?? car de mon coté, j'ai vraiment tout essayé !!    

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 14:10:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec dock HDD Pro Freecom !!

 

Sujets relatifs
problème carte graphique gainward 250 tgs 1024mbprobleme disque dur externe s'arrete pendant copie
probleme P5B suite a coupure disjoncteurprobleme P5B suite a coupure disjoncteur
probleme P5B suite a coupure disjoncteurProbleme ecran etendu
probleme : 3Go/4 reconnu avec 64bitAcer 7530g : gros problème de lag vidéo
Problème Carte son, micro ne fonctionne pasProblème audio : son,mp3 qui sautent pendant 10s, freeze audio ??
Plus de sujets relatifs à : Problème avec dock HDD Pro Freecom !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR