Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme divX

n°2274809
elbaron
Posté le 07-03-2003 à 08:03:41  profilanswer
 

Voila
 
j'explique :
 
 lors de la lecture de film sous windows 2000,avec le lecteur windows media player je n'ai pas l'image alors que des codecs recents sont installés (Divx Bundle 5.02 et autre codecsfull).
 
Le plus bizarre, c'est que lorsque que l'on fait proprietes sur le film en question puis apercu, miracle ca marche met dans une petite fenetre (c'est pas top !!!).
 
donc j'ai que le son. mais les codecs video sont reconnus pourtant. J'ai essayer avec un autre lecteur video (meme probleme).
 
please help....
merci...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 08:03:41  profilanswer
 

n°2274846
Egut
Posté le 07-03-2003 à 08:41:39  profilanswer
 

Pour divX, il faut installer les anciens codecs aussi... cad 3.11 et 4, car le 5.02 a quelques fois des pb pour lire correctement les fichiers encodes avec 3.11.
 
 
Note pour la prochaine fois : Ici c la categorie Hardware... donc pb de materiel... va plutot sur S&R ou OSA.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème avec divxProblème de ralenti sur sortie TV portable avec Divx
Probleme de freeze et de reboot quand je lis un divxDivx + XP2000+ 0.13 > problème trop bizarre...
Problème de choix de langue pour divx SVP[help required inside] probleme divx dû a la carte mere certainement !
probleme lecture divx en noir et blancprobleme creation divx
[HS] Problème avec la lecture de divx (SUITE....)probleme detonator v30.82 divx a l'envers
Plus de sujets relatifs à : probleme divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR