Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème diamètre câble TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème diamètre câble TV

n°5676646
xaero
Posté le 26-07-2007 à 10:48:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste ce sujet ici car j'ai pas trouvé une autre catégorie plus précise. C'est plus un souci TV qu'informatique mais il y a sûrement quelqu'un sur ce forum pour me guider...
 
Mon problème est le suivant : je viens d'emménager dans un nouvelle maison et j'ai un souci pour connecter le fil TV qui sort du mur à une prise mâle qui sera ensuite pluggée sur la TV.
Pour connecter le fil à la prise donc, il faut en principe dénuder un peu le cable de manière à laisser sortir le fil de cuivre.  
Mais... le fil de cuivre est trop gros pour la prise mâle. J'ai comparé avec un ancien câble que j'avais et celui de la maison est facilement 2 fois plus gros. La norme est apparemment le 9.52mm. Mon cable fait beaucoup plus. Un vendeur en grande surface n'a pas pu m'indiquer de solution. Est-ce qu'un adaptateur existe ? ou du moins une prise pour cables plus larges ?
En bricolant j'ai pu capter un peu les chaînes mais la qualité n'est pas top (interferences...).
 
Merci d'avances de vos infos,
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème diamètre câble TV

 

Sujets relatifs
probléme de stabilité avec athlon 64 3400+ /K8NF-9Problème avec MSI K9N Diamond et AMD Athlon 6000+
probleme carte graphique !!Probleme d'o/c E6750
UN petit problème d'affichage ...aidez moii !! probleme de ventilo
Problème de boot sur cd.problème carte mère asus p5be_plus
Probleme USB2 sur A7N8X-Eprobleme: image incorrecte.
Plus de sujets relatifs à : Problème diamètre câble TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR