Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage avec Creative x-fi titanium hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage avec Creative x-fi titanium hd

n°8175194
gortys
Posté le 05-01-2012 à 13:05:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis presque un an, j'ai acquis la dernière carte son de Creative, la X-Fi Titanium HD. Non mécontent de l'avoir achetée, mais actuellement, impossible de démarrer mon PC.  
 
Il donne l'impression d'être freezé mais les touche du clavier (notemment Num lock/Shift lock, les leds sont bien fonctionnelles) fonctionnent bien. Il bloque lors de l'apparition du drapeau Windows (seven) au chargement et ne va plus jamais plus loin.
 
En démarrant en mode sans échec à plusieurs reprise, la machine liste à l'écran les fichiers chargés et il s'arrête toujours au même (j'avoue ne plus savoir lequel). Après cela, j'ai tester dans tous les modes de démarrage possibles, cela revient au même, que je tente de réinstaller/déinstaller les drivers de la carte ou pas.
 
Tout cela, uniquement si la carte son est dans le PC. Une fois enlevée, tout démarre à nouveau correctement.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu un soucis de la sorte ou similaire avec ce type de carte?? Merci pour vos réponses et suggestions...


---------------
Gigabyte Z390 UD, s1151 - intel Core i7 9700K - 16Gb DDR4 Corsair Vengeance 3200 Mhz - Samsung M2 SSD 250Gb - Kingston HyperX Sata SSD 120Gb - Sapphire NITRO+ Radeon RX 6900 XT SE - Creative Sound Blaster X AE-5 Pure Edition - Logitech Z-5500
mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 13:05:16  profilanswer
 

n°8175814
centurion7​6
Posté le 05-01-2012 à 20:54:51  profilanswer
 

Salut, si tu as un boitier externe en SATA, branche ton HDD et fais un scandisk a partir de ton portable voir si il n'y à pas une ligne érroner dans le registre. Il manque l'alim en info. Cela te le fais à froid? Un redémarrage te fais se problème?


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage avec Creative x-fi titanium hd

 

Sujets relatifs
Problème sifflement [RESOLU] M4A89GTD PRO/USB3 prob install CG HD6870
Probleme de gravure sous Win7Gros problème de freez
Problème connectique PCI-E ??? Pas de molex ??problème d'alimentation
problème ventirad amdNouvelle carte graphique pose problème
probleme de memoiresProblème gtx 560ti sifflement
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage avec Creative x-fi titanium hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR