Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage pc

n°9496863
reeto
Posté le 22-05-2015 à 20:43:56  profilanswer
 

Alors voilà mon problème, je suis venu sur ce forum, demander des conseils d'achat pour mon ordi que j'ai monté moi même. Bien évidemment j'ai regardé tutos et videos pour être sur de ne pas me planter. Et malheureusement apres avoir effectué tous les branchements nécessaires, je connecte mon écran à la tour et l'alim au secteur. Et au moment d'activer l'alim seul les ventilateurs (processeur et ventilateur arrière) se sont lancées. Et après avoir essayé d'appuyer sur les boutons de facades rien ne se passe le disque dur ne tourne pas non plus.
 
Comme composants j'ai :  
une carte mère MSI B85-G41 PC MATE
Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
 Cooler Master G550M, 550W
 BitFenix Comrade, Blanc (boitier)
DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
Pour la carte graphique n'ayant pas eu les moyens de m'en payer une pour le moment un ami m'a prété une NVidia GTX 470
 
Tous les branchements semblent bien fais, je vous implore de m'aider je n'ai pas trop envie/les moyens d'aller voir un dépanneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 20:43:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage pc

 

Sujets relatifs
problème de démarrage (lent) + driver power state failureProblème de démarrage suite à un changement de CG
Problème de démarrage suite à un changement de CGProblème démarrage pc
Problème lors démarrage tourProblème au démarrage
Problème démarrage pc montéprobleme demarrage aléatoire de la tour
Problème de démarrage en boucleProblème écran noir après démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR