Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage sur config neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage sur config neuve

n°9615426
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-09-2015 à 09:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je me suis monté une config neuve il y a quelques semaines
GigaByte HD97 HD3
Core i5
Radeon R285
Alim Antec
Windows 10
 
Ca fonctionne très bien, mais parfois au démarrage il ne se passe rien, je mets sous tension, le voyant de la tour s'allume, mais ça ne démarre pas, l'écran reste en veille, je dois éteindre avec le bouton power et réessayer, parfois plusieurs fois avant que ça démarre vraiment.
Du coup je sais pas trop de quel côté chercher, un réglage dans le bios, une pièce capricieuse (alim, mémoire, SSD).
Par ailleurs j'ai constaté que même pc éteint, mon clavier reste allumé ainsi qu'un casque branché USB (un voyant reste allumé), j'imagine que c'est un réglage dans le bios (RTFM :o )
 
Merci!


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 09:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de démarrage sur config neuve

 

Sujets relatifs
Faire évoluer ou changer de config complète (montage vidéo FHD) ?DDR4 Kingston HyperX Savage quelle fréquence sur cette config ?
Problème carte graphique gtx 670 msiQuestions pour une config à 700€ (orientée jeux)
Avis Config 800 euros avec EcranPetite config d'appoint
Config Gamer 800 euros périph compris !Validation avant achat : config montage vidéo à env. 1500€
De très gros lags aux démarrageSOS probleme de demarrage avec config neuve(nouvelles)
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage sur config neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR