Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage config

n°10147282
c4rt0n
Lazy Hikikomori
Posté le 14-05-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens de monter une petite config gamer avec un ami mais lorsque je l'allume il se met en route et s'éteint tout seul après quelques secondes, pour ensuite se rallumer et recommencer... Et l'écran ne reçoit aucun signal.
J'ai vérifié tous les câbles à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur du boîtier et tout me semble être en place donc je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?


---------------
J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 13:20:16  profilanswer
 

n°10147283
orion
Туманность Ориона
Posté le 14-05-2017 à 13:25:42  profilanswer
 

Ta config c'est celle de ton profil ??


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10147284
c4rt0n
Lazy Hikikomori
Posté le 14-05-2017 à 13:33:34  profilanswer
 

Non celle de mon profil c'est la mienne, celle-ci c'est celle de mon pote.
C'est un i5 7600, une Asus gtx 1060 3go, un ventirad bequiet pure rock slim, une as rock hd270 pro 4, 2x8go ddr4 ballistix de crucial, une alim 450w gold et un ssd 128go de chez ldldc


---------------
J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames
n°10147314
erickred
Posté le 14-05-2017 à 14:13:41  profilanswer
 

à quel moment le pc s'eteind ? quand l'écran affiche les 1eres infos (fond noir) en indiquant les infos (version bios, disques durs, etc..) ou au moment ou windows affiche son logo ? ou même avant que quoique ce soit s'affiche ?
 
test 0 : peux-tu aller dans le setup du bios au démarrage ?
si oui, faire un load optimized setup
test 0 bis : enlever la carte graphique , brancher l'écran sur la carte mère, redémarrer.
si non... test 1 : faire  un clear CMOS , et redémarrer.
si marche pas
test 2 : débrancher le SSD et éventuels autres HDD, laisse 1 barette de ram : redémarrer
si marche pas
test 3 : mettre l'autre barrette , enlever la 1ere, redémarrer.
si marche pas :  
tout éteindre, enlever les connecteurs 12V (24 broches)  et 1(ou2)x4 du cpu, les remettre fermement mais avec prudence, redémarrer.


Message édité par erickred le 14-05-2017 à 14:22:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme demarrage config

 

Sujets relatifs
problème de démarrage sur config. neuveProblème démarrage nouvelle config
[UP] Porblème fps malgré ma configProblème de démarrage sur config neuve
Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle configProblème au démarrage d'une nouvelle config
Attention au Enermax Liqmax 120, problème !Problème au démarrage - nouvelle config
Problème démarrage : nouvelle configProblème de démarrage pour ma nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR