Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme crash carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme crash carte graphique

n°9739999
carodiohp
Posté le 17-02-2016 à 14:25:32  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un souci de plantage avec ma carte graphique.
ma config : carte mère asus P5K/EPU avec processeur intel core duo e6850 3000 mhz
                mémoire 4GB ddr2 SDRAM
                carte graphique radeon R9/380
                alimentation CORSAIR GS600
 
je vous explique : j'avais une carte graphique radeon 79 quelque chose qui a mouru .. je l'ai donc changé avec un nvidia GTX770. Or ,depuis son installation,(avec le pilote à jour), aléatoirement, le pc plantait avec un écran bleu et des explications qui variaient... j'ai donc pensé que la carte graphique achetée d'occasion avait un souci.
j'ai donc acheté une radeon R9/380 neuve que j'ai installé avec ces derniers pilotes. malheureusement, j'ai également des crashs mais pas avec l'écran bleu, l'écran se fige avec plein de barres horizontales.
 
Avez vous des idées ? est ce ma carte mère qui a subi des dégats lors du décés de ma premiere carte graphique? ou est ce mon alimentation qui n'est pas assez puissante? si c'est l'alimentation, laquelle me conseillez vous?
et si c'est le souci vient de l'alimentation, laquelle des 2 cartes me conseillez vous de garder?
 
si le probleme vient de la carte mère, pouvez vous me donner une équivalence a l'asus ?
 
j'attends vos réponses avec impatience car mon pc me sert tout les jours.


Message édité par carodiohp le 17-02-2016 à 17:46:57
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 14:25:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme crash carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème PCChoix de Carte grahique
Help !!! Problème écran noirChangement de Bouse Graphique ! #GT630
Teste carte mèreCarte mère Lenovo blocage bios par IBM c'est possible?
Problème redémarrage...!probleme crash sur le bureau depuis un changement de carte graphique
Problème crash carte graphique !Problème compatibilité Carte mère-carte graphique? crash, VPU Recover
Plus de sujets relatifs à : probleme crash carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR