Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme crash de pc apres un bug d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme crash de pc apres un bug d'ecran

n°9450618
Hardware35
Posté le 27-03-2015 à 20:57:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila mon soucis, j'ai mon pc (ou écran je ne sais pas) qui pour je ne sais qu'elle raison l’écran affiche plusieurs couleur en 'clignotant'.
 
Des fois ça ce rétabli tout seul et des fois ça affiche un écran noir et je ne peux plus rien faire.
 
Lorsque l’écran ce rétabli et que je suis sur le bureau, un petit triangle 'attention' s'affiche en bas a droite avec écrit dans une fenêtre : Le titre "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré." La description : "Le pilote d'affichage Intel Graphics Accelerator Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus."
 
Je suis sous Windows 7 je ne comprends pas pourquoi on me parle de Windows 8.:??:  
 
Merci de votre aide! :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 20:57:29  profilanswer
 

n°9450670
lucacahoue​tte
Posté le 27-03-2015 à 22:19:55  profilanswer
 

Essaie de mettre à jour le driver de ta carte graphique à jour.
Ou si cela a été fait récemment, et que cela concorde avec l'apparition des bugs, retourne sur un ancien pilote.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme crash de pc apres un bug d'ecran

 

Sujets relatifs
problème de démarrageProblème d'affichage écran
Problème d'affichage écranProbleme crash ecran bleu.
Problème crash écran bleuprobleme ecran bleu crash
PC qui crash ecran bleu sous win 7, probleme CPU?Problème crash/écran bleu pendant un jeu
Probléme de RAM / écran bleu / crash appliProbleme de reboot/crash HELP HELP HELP jvé me tué
Plus de sujets relatifs à : Probleme crash de pc apres un bug d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR