Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Crash Dump

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Crash Dump

n°9098837
alchemy678
Posté le 24-03-2014 à 01:12:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable depuis quelques temps. Je vous explique;  
 
Ca a commencé par un crash dump, écran bleu. Après avoir attendu 5 bonne minutes, j'ai redémarré mon ordinateur manuellement. J'ai bien le message d'erreur qui s'affiche, redémarrer Windows normalement. Après la petite fenêtre windows, je vois l'écran bonjour, et mon ordinateur s'éteint à nouveau. Je le rallume, et il me mène directement à l'écran des utilisateurs.
Je n'avais pas de message particulier sur l'écran bleu.
 
Quelques jours plus tard, j'allume mon ordinateur, le laisse se démarrer tranquillement. 5 minutes plus tard, crash dump avec le message suivant;
 
KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
 
Je redémarre mon ordinateur manuellement comme la première fois, il me refait exactement la même chose (s'allumer en deux temps).
 
Je décide de remettre mon ordinateur comme quand il sort d'usine. Je fais toutes les mises à jours windows, les drivers via le site officiel de Samsung, etc.
 
 
1 petite semaine passe avant que ça ne recommence... Sauf que cette fois ci, l'écran bleu apparait donc sans message comme la première fois, il "cherche", et ensuite apparait un écran noir;
 
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
 
D'après ce que je comprends, il n'a pas détecté mon disque dur.
 
 
A côté de ça, mon ordinateur est sur batterie, quand la batterie est pleine et que je le débranche, mon ordinateur s'éteint d'un coup, je suis obligé de le rallumer.
L'écran a aussi tendance à "clignoter" à certains moments. Il ne s'éteint pas, il devient juste noir. Il me l'a fait deux trois fois hier, rien du tout aujourd'hui.
 
Mon ordinateur est un Samsung RC730
- Windows 7 familial
- NVIDIA® Geforce GT 540M 2go DDR3
- Processeur Intel Core i7 2670QM (2.2 GHz, 6 Mo L3 Cache)
       - Intel HM65
- RAM: 6 Go DDR3
- Disque dur de 1 To
 
Il date de Mars 2011.
 
 
Je ne m'y connais pas trop trop en informatique, si vous avez besoin de plus d'information sur quoique ce soit...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 01:12:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Crash Dump

 

Sujets relatifs
Crash incéssantCatalyst CC EyefinityAMD HD6950 - Problème 3 ème écran
Probleme ports usb facade MSI Z87 G45 GamingProbléme TurtleBeach PX11
Problème détection SSDProbleme sur port usb 3
problème microblue screen = probleme de dual channel ?
maj Bios - Problème Raid0Problème config récente : freeze complet plusieurs secondes
Plus de sujets relatifs à : Problème Crash Dump


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR