Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme controleur scsi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme controleur scsi

n°4916671
tazzzounet​te
Posté le 05-07-2006 à 10:08:34  profilanswer
 

bonjour,  
 
ce matin, j'ai un pc qui a 2ans c'est un pentium 4 2.8gHz avec windows xp.
j'ai allumé mon pc et on me demande de démarrer en mode normal ou ss echec suite à un probleme informatique de la veille. or, hier je n'avais rien eu d'anormal et j'avais éteint mon pc normalement.
j'ai essayé de redémarrer mon pc en mode classique mais impossible alors je l'ai démarré en mode ss echec.
tout c'est très bien passé et j'ai réussi à voir dans le gestionnaire de périphériques que le probleme venait du "controleur scsi et raid" et plus particulièrement du "h+h virtual cd scsi controleur sdk" ensuite j'ai cherché un peu et j'ai pu voir que le probleme venait exactement du fichier :
 
c://windows/system32/drivers/vcsmpdrv.sys
 
on m'a demandé de faire une restauration système ce que j'ai effectué mais au cours de cette restauration il y a eu une coupure de courant et qd je l'ai rallumé je n'arrive plus a faire un mode ss echec pr le relancer, ni rien je reste sur un ecran noir...
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 10:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme controleur scsi

 

Sujets relatifs
problème au démarrageprobleme usb 2 reste ss tension pc éteint
Probleme HDD externe en ecritureProblème pénible et difficile d'erreurs sur HDD//résolu ! -> RAM
Problème de boot avec A8N32-SLI delux depuis ajout Alim Hyper 580WProblème controleur raid et hdd scsi
probleme controleur hote scsi raidproblème controleur scsi sous win 98
Problème controleur SCSI + Lecteur Zipprobleme bizarre o/c et controleur scsi
Plus de sujets relatifs à : probleme controleur scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR