Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion reseau local ET wifi sur freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion reseau local ET wifi sur freebox

n°7191539
cloud007
Posté le 03-11-2009 à 12:43:22  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai récemment déménagé et j'ai un gros problème avec ma connexion !
Je suis passé d'une freebox à une autre freebox, je n'avais pas touché à mon ordinateur entre temps et pourtant surprise entre les deux j'ai eu un gros problème.
Je commence à me connecter (que ce soit en réseau local ou wifi) puis d'un coup toute les 5 minutes (temps variable) je passe en réseau limité !!
Ma seule solution désactivée ma carte réseau (wifi ou local) via le gestionnaire de périphérique puis la réactivée sans quoi je n'ai plus accès à internet !

 

J'avoue que j'en perd mon latin ! Le problème ne vient à priori pas des "deux" carte, il ne semble pas non plus être du à une freebox défectueuse, je pense peut être à vista mais là j'avoue être complètement dépassé !


Message édité par cloud007 le 04-11-2009 à 20:00:51
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 12:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion reseau local ET wifi sur freebox

 

Sujets relatifs
Problème sur écran LG w 2284Problème de SPOOLSV.exe redondant ! Que faire
Probleme Internet ExplorerProbleme avec mon ventilateur cpu
Problème de Raid 0 Vélociraptor 160GoRésolu - Problème avec disque dur externe
probleme après montage pc 3 bips courts et répétitifsCPU sur asus m2n32 sli deluxe (wifi)
Problème débits SSD 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion reseau local ET wifi sur freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR