Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme connexion focus fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion focus fenetre

n°10200330
emynona1
Posté le 01-08-2017 à 19:28:36  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
voila j'ai un probleme depuis pas mal de temps, jvais essayer de l'expliquer correctement, meme si je pense que ce sera pas dur a comprendre :p
 
 
lorsque je suis par exemple sur un stream, en qualité 720p, j'ai aucun probleme de lag ou quoi
 
si pendant ce stream, je suis en vocal a cote et que la fenetre est en 'focus' (genre au dessus des autres fenetres quoi) la aucun probleme non plus
 
mais si par contre la fenetre du vocal se retrouver derriere une autre fenetre, alors la gros lag (en vocal uniquement, le stream continuera correctement)  
 
 
du coup, vu que ca me fait ca pour presque tout, j'aimerais savoir si j'ai touché quelque chose sans faire expres qui fait que ma connexion va en priorité sur ma fenetre 'focus' ou quelques chose du genre ?  
 
 
j'espere que c'est assez simple a comprendre ..
 
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 19:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme connexion focus fenetre

 

Sujets relatifs
Problème réseau 1Gbpsproblème de de convertisseur displayport vers VGA max 1280x1024
Problème ventilateur carte graphiqueProblème ventilateur carte graphique
[Résolu] Gros problème de température suite changement CM/Boîtier/ProProblème de redémarrage aléatoire
Problème piloteProbleme Carte graphique
Problème de sous régime avec une Geforce Gtx 1070 aero itx de chez MSI 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion focus fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR