Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion HDMI avec autre écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion HDMI avec autre écran

n°9953163
kustomgfx
Posté le 26-09-2016 à 02:52:27  profilanswer
 

Bonjour, voilà je viens vous demander de l'aide par rapport à mon problème qui est très agaçant, j'ai un ordinateur portable (Gigabyte P55W), mais depuis 2 jours la sortie HDMI ne fonctionne plus, alors qu'avant cela tout marché très bien, je n'ai touché à rien entre deux, ni installer de logiciel, de pilote ou quoi que ce soit c'est juste arrivé d'un coup.
 
J'ai désinstaller, réinstaller mon pilote nvidia pour voir si ça venait de là mais rien ne change, j'ai été dans le panneau de configuration -> affichage pour détecter le second écran mais il ne détecte rien. J'ai essayé avec les TV mais c'est la même chose. Donc je pense que ma sortie HDMI est "désactivé" en quelque sorte et je n'ai trouvé aucun moyen pour réparer ça.
 
Je doute que cela vienne du pilote Intel HD mais bon si vous avez des idées je suis preneur. Car ne plus pouvoir se servir de la sortie HDMI c'est très chiant surtout quand on a un pc portable gamer..
 
Aussi j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sortie HDMI ni VGA dans le panneau de configuration Nvidia, je ne sais pas si ça peut vous aider pour mieux voir d'où vient le problème.
screen : https://gyazo.com/1d55f32cc46b959660db4fed1bc3c89c
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 02:52:27  profilanswer
 

n°9953221
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-09-2016 à 09:07:35  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème connexion HDMI avec autre écran

 

Sujets relatifs
Problème connexion HDMI avec autre écranProblème PCI-e
Démarrage lent - écran noir avec curseurconseil Carte graphique et écran
Nouveau pc ecran noir au demarrage quand CG branchéeProblème grésillement alimentation
aide choix écranProblème connexion 2e écran via convertisseur hdmi to vga
Probleme connexion HDMI -> ecran 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion HDMI avec autre écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR