Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur

n°5605205
magda62500
Posté le 22-06-2007 à 11:17:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un probleme de connection avec mon appareil photo (Sony Cyber-shot DSC-S600) et l'ordianteur.
 
Je prends mes photos, je connecte l'appareil à l'ordinateur : il est detecté sans problème. Maintenant je veux visualiser les photos sur l'ordianateur et l'ordianteur affiche (partiellement)seulement une dizaine de photos sur 300. Je ne pense pas que cela soit dû à ma memory stick parce que j'arrive à visualiser les photos avec l'appareil...J'ai essayé sur d'autres ordinateur mais rien à faire, le résultat est toujours le même...Selon vous, à quoi cela peut il être dû ?
 
Aidez moi svp parce que je commence à m'inquiétais pour mes photos  :(  
 
PS. Je ne savais pas où mettre mon sujet, si je me suis trompé, pourriez vous me le signaler svp ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 11:17:55  profilanswer
 

n°5605222
Titul
bwahahaha j'y arrive paaaas
Posté le 22-06-2007 à 11:28:43  profilanswer
 

sur quelle windows tu es ? XP ou vista?

n°5605227
magda62500
Posté le 22-06-2007 à 11:30:26  profilanswer
 

Sur XP. Et ce que je trouve assez bizarre, c'est que il y a une heure oiu deux j'ai réussi à transférer des photos mais maintenant ca ne veut plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème avec 9800 proacer 9423 probleme de drivers
Overlocking sur mon nouvel ordinateur.Probleme de fixation du radiateur sur le processeur
Probleme démarrage ecran noirprobleme de routeur
Probleme affichage sur moniteur.Probleme PC
problème avec ecranProbleme hd x1950 pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR