Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clef usb

n°7348572
maxteal
Posté le 01-03-2010 à 23:49:52  profilanswer
 

bonjour , j ai plusieur clef usb , certaine tourne bien et le transfer et rapide , d autre me dise que je doi essayer un autre port usb pour allé plus vite.. car la clef peut allé bcp plus vites.... et la c tres tres lent....  pourtant je n ai que des port usb 2  et les autre clef aucun souci..
 
autre gros probleme.. j ai une clef de 32go  , pour un besoin de formatage pc , j ai voulu sauvgarder mes dossier sur ma clef... vers la fin de l envoie , sa a buger ( fichier cornpu ou je c pu trop )  
les fichier que j avai transferé eté en caractere bizarre voir chinois...  aprés une recuperation de ma clef via windows 7 je suis passé de 32go a  1.93go
bizarre ,  jai tout essaier en lisant les forum , fomat fat32 , ntfs , logiciel de recuperation de fichier perdu , j ai troué des chose effacé ya 2 ans , mais pas mes sauvgarde...
que faire pour repassé en 32go et recuperer mes fichier ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 23:49:52  profilanswer
 

n°7355580
iverson545​80
Posté le 07-03-2010 à 00:10:56  profilanswer
 

ta acheter ou ta clef et quel marque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme clef usb

 

Sujets relatifs
probleme clef usbProbleme clef wifi
Problème lors de transfert de vidéo pc vers cléf usbProbleme clef USB (erreur peripherique d'E/S)
Probléme clef wifi netgear WG111V2Probleme avec une clef usb corsair et son utilitaire
ma clef USB Corsair 1Go a un problémeprobleme de lecture sur clef ubs
lecteur mp3 et clef USB en même temps, probleme de formatageProblème clef wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR