Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme clavier et molette souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier et molette souris

n°5914451
katagena12​3
Posté le 26-09-2007 à 22:51:11  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai de temps en temps un probleme assez etrange avec mon clavier et ma souris.
 
Lorsque je suis sur une page web celle ci descend ou bouge toute seul (l'ascenseur) ainsi que la barre de volume sur Winamp qui augmente/diminue.
 
Je pense que se sont mes ports usb qui foirent. Ma carte mère est une DFI NF4-D.
 
Le problème est apparus il y a environ 2 jours et avant tout allais sans problème.
 
Pour le moment je suis connecté via un bracket usb et sa fonctionne mais j'aimerais tout de meme regler mon probleme.
 
Le soucis maintenant c'est que la carte mère possède deux connecteurs usb et le bracket usb se branche sur les 2 ports donc impossible de rebrancher les ports usb/fireware de l'avant du boitier et cela m'embete lorsque je dois connecter une clé usb ou autres.
 
Une solution pour regler cela ?
Mercii

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 22:51:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme clavier et molette souris

 

Sujets relatifs
Probleme apres flash du biosproblème avec driver audio
Problème - Conflit Create X-Fi Xtreme Gamer - Carte Vidéo ATI 1950 ProPROBLEME avec : disk error press any key to restart
Problème températures CPU ?Probleme d'affichage du forum [résolu]
Problème XFX8800 GTX avec XP et application 3DProblème démarrage : / alim ? mb ? : x perdu ^^
Probleme ram? me suis fais escroquer?Gros problème !!
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier et molette souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR