Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris/Clavier à Counter Stike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris/Clavier à Counter Stike

n°3911795
Ragnarock
Salut
Posté le 02-03-2005 à 00:38:04  profilanswer
 

:hello:  tout le monde !  
Voilà j'ai un problème sous Counter Strike 1.6 , problème assez gênant qui est apparu du jour au lendemain, alors que je n'ai pas touché au fichier config.cfg ni au à autre chose .
Mon problème est que , par moment,  mon personnage avance dans la derniere direction que j'ai donné , sans s'arrêter , même si je lâche le bouton de la direction . Pendant ce moment là, la souris est comme inutilisable, c'est à dire que j'ai beau la bouger, cliquer, rien ne se passe ( cela dure environ 1 seconde mais arrive assez fréquement ) .
Je n'ai pas de skins sur mon Counter Strike 1.6 .
De plus, ce problème n'apparait que sur ce jeu . Half Life 2 , jeu auquel je joue en ce moment marche trés bien .
 
Je vous donne ma config rapidement même si je ne pense pas que cela vienne de la :  
MSI MS6340
Maxtor 40 Go ( avec environ 8 Go de libre )
Athlon Xp 2400+ @2Ghz
640 Mo Sdram PC 133
Radeon 9700 Pro PowerColor .
Clavier no-name branché en PS/2 , souris Microsoft Optique branchée en USB ou en PS/2 , j'ai essayé les deux , c'est pareil .
Graveur CD, Lecteur DVD ...
 
Merci de me répondre ( oulah j'ai fait long ! désolé )
 
PS : J'ai recherché mais n'ai rien trouvé et j'éspère avoir posté dans la bonne catégorie ^^

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 00:38:04  profilanswer
 

n°3912868
Ragnarock
Salut
Posté le 02-03-2005 à 16:43:02  profilanswer
 

Vraiment personne ne sait ? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris/Clavier à Counter Stike

 

Sujets relatifs
Probleme Raid SATAProbleme Raid SATA
Probleme de lenteurProbleme d'ouaffichage icone double processeur graphique
Problème gestion batterieProbleme reboot P4-LGA775 + mobo P5GD1
Problème graveur externe avec carte pcmcia usb 2.0Probleme avec l'alim?
Boot aleatoire + bruit etrange d'un SATA [probleme 7k250-8 inside]probleme USB = bande passante
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris/Clavier à Counter Stike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR