Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chargeur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargeur pc portable

n°7935435
Raf_13
Posté le 11-06-2011 à 03:13:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai un problème assez important sur mon pc portable. Celui ci ne se charge plus j'ai vérifier il ne s'agit pas de la batterie car branché et sans celle ci l'ordinateur seteind. La batterie vide je be peux donc plus lallumé! Pouvez vous maider ou me conseiller j'ai une utilisation fréquente et très importante !! Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 03:13:21  profilanswer
 

n°7935451
Xspawn_Lpc
Posté le 11-06-2011 à 07:01:47  profilanswer
 

Certains portables requièrent la batterie pour fonctionner même sur secteur.
 
Est t'il garanti ? quel marque/modèle ?


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°7935766
Raf_13
Posté le 11-06-2011 à 14:24:38  profilanswer
 

Il s'agit Dun acer aspire 5650 il n'est plus sous garantie ! Il a toujours marché sur secteur sans batterie donc ça minquiete beaucoup. Que dois je faire ? Lamener a un réparateur ?

n°7935844
Raf_13
Posté le 11-06-2011 à 15:00:26  profilanswer
 

Alors je lai montré a un réparateur qui avec le voltometre ma dit que cetait le chargeur qui était mort (avec un autre cela marchait) mais en plus de cela le connecteur est quelque peu dessoudé car un moindre mouvement et le chargeur ne se connecte pas a la carte mère. Il ma donc dit qu'il faudrait faire des soudures et sinn racheter un connecteur.. Vous en pensez quoi??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chargeur pc portable

 

Sujets relatifs
Problème après lecture video hdprobleme avec les icones barre de tache de Windows 7
probleme double carte graphique GTX 550 TI FPB EVGAProblème d'écran? de Carte Graphique? Autres ?
Problème BSOD + Carte son creativeProblème d'alimentation, nouvelle CM
Probleme sur un nouveau PC : led du CPU rouge !probleme disque dur externe iomega 500
Probleme carte mere bootPortable HP8510 : problème d'alim : chargeur cramé ?
Plus de sujets relatifs à : Problème chargeur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR