Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite

n°8235044
anthony751​992
Panaméin
Posté le 04-03-2012 à 20:08:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, :-)
 
j'ai un leger probleme suite a mon dernier clear CMOS, j'ai remit par default les réglages du Bios de ma carte mère, donc a ce niveau la aucun soucil
Puis j'ai choisi de démarrer mon windows normalement je suis sous vista 32 bits professionnel, seulement ensuite contrairement au autre fois ou j'ai fait un clear CMOS, j'ai un probleme au niveau des mise a jour et de internet
je m'explique :  
 
j'ai des probleme notamment au niveau des certificat de securite sur internet explorer 9 comme quoi il y aurai des erreurs (surtout au niveau d'hotmail je ne comprend pas pourquoi) et des presque tout les sites je doit afficher le contenu pour pouvoir visionner des video (pas sur youtube) ou meme pouvoir avoir acces a des sites ou des lien supplementaires
 
je ne peux plus faire de mise a jour, windows update ne parvient pas a les trouver affichant le code d'erreur suivant : code 80072F8F, je crois que sa a un rapport avec l'heure de mon ordinateur et la date si je ne me trompe pas, j'ai regler l'heure sur ma session direct apres le Clear CMOS plutot que sur le BIOS je sais pas si le probleme viendrais de la, mais avant j'ai deja fait cet manipulation et encore une fois, je n'ai pas eu de probleme, donc voila je cherche dans les parametres en synchornisant l'heure et la date direct sur le time.windows.com mais il dit qu'il y a une erreur donc apres j'ai chercher un peu toute les solutions sa n'a pas plus corriger mes problemes donc je me remet a vous par avance
 
Merci de vos reponse :-)