Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite

n°8235044
anthony751​992
Panaméin
Posté le 04-03-2012 à 20:08:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, :-)
 
j'ai un leger probleme suite a mon dernier clear CMOS, j'ai remit par default les réglages du Bios de ma carte mère, donc a ce niveau la aucun soucil
Puis j'ai choisi de démarrer mon windows normalement je suis sous vista 32 bits professionnel, seulement ensuite contrairement au autre fois ou j'ai fait un clear CMOS, j'ai un probleme au niveau des mise a jour et de internet
je m'explique :  
 
j'ai des probleme notamment au niveau des certificat de securite sur internet explorer 9 comme quoi il y aurai des erreurs (surtout au niveau d'hotmail je ne comprend pas pourquoi) et des presque tout les sites je doit afficher le contenu pour pouvoir visionner des video (pas sur youtube) ou meme pouvoir avoir acces a des sites ou des lien supplementaires
 
je ne peux plus faire de mise a jour, windows update ne parvient pas a les trouver affichant le code d'erreur suivant : code 80072F8F, je crois que sa a un rapport avec l'heure de mon ordinateur et la date si je ne me trompe pas, j'ai regler l'heure sur ma session direct apres le Clear CMOS plutot que sur le BIOS je sais pas si le probleme viendrais de la, mais avant j'ai deja fait cet manipulation et encore une fois, je n'ai pas eu de probleme, donc voila je cherche dans les parametres en synchornisant l'heure et la date direct sur le time.windows.com mais il dit qu'il y a une erreur donc apres j'ai chercher un peu toute les solutions sa n'a pas plus corriger mes problemes donc je me remet a vous par avance
 
Merci de vos reponse :-)


Message édité par anthony751992 le 04-03-2012 à 21:27:23
mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 20:08:47  profilanswer
 

n°8235166
anthony751​992
Panaméin
Posté le 04-03-2012 à 21:26:56  profilanswer
 

autant pour moi je viens de resoudre le probleme :-)

n°9448949
meporg
Posté le 25-03-2015 à 13:52:01  profilanswer
 

Je déterre un post de 2012 car c'est exactement mon problème actuel. Si vous avez des réponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite

 

Sujets relatifs
probleme driver pc introuvableProbleme alim
Problème avec le lectuer Blueray de la freebox v6Problème d'affichage
problème d'affichage, blue screen au démarageProblème Disque Dur
Probleme alim help!Conseils pour une mise à niveau de configuration
Probleme pcMise a jour pilotes 9600m gt
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Probleme mise a jour windows update, et certificat de securite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR