Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Micro/Casque Razer Kraken Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Micro/Casque Razer Kraken Pro

n°9230857
crafteurj4​5
Posté le 07-08-2014 à 16:45:25  profilanswer
 

J'ai eu récemment un problème avec mon micro/casque Razer Kraken Pro, les gens avec qui je suis en contact vocal, entendent tous les sons qui sont dans mon casque, je n'arrive pas à régler mon problème sachant que je suis une bille en informatique je comprends pas grand-chose, j'ai déjà essayer plein de méthodes mais en vain, mon micro entends TOUS les sons sortant de mon pc.  
 
Je vous en pris je commence, à déprimer pensant à m'acheter un nouveau casque...  :jap:  :jap:  
 
PS: [Important] ---> J'ai déjà fait des solutions par rapport au Panneau de Configuration mais aucune n'ont marcher <----

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:45:25  profilanswer
 

n°9231272
PSICHOPATH​51
On n'est pas seul la dedans
Posté le 07-08-2014 à 23:14:31  profilanswer
 

Salut, il y a pas de solution... :pfff:  
j'ai aussi eu le casque et le même problème, il est très mal isolé.
si cela fait moins de 14 jours que tu l'a essai de te le faire remboursé, moi la Fnac me l'a remboursé ;)


---------------
Le combat ultime n'est pas la victoire mais la survie !
n°9247500
crafteurj4​5
Posté le 22-08-2014 à 21:42:27  profilanswer
 

Enfaite je pense pas que cela soi l'isolement, mais plutôt un problème de configuration sur le pc directement ou même autre chose (cable....) Merci de me comprendre et pour les 14 jours je savais plus quand je l'avais acheter donc j'ai mis une date au hasard :cry: :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Micro/Casque Razer Kraken Pro

 

Sujets relatifs
Problème Driver/carte graphique sur Toshiba satelliteProblème RAID 0 assez bizarre
Problème écran.Problème d'installation sur PC vierge
Problème Minage Litecoin[HFR] Actu : Plextor lance ses SSD M6 Pro
Problème Ventilo Carte GraphiqueProblème d'artefacts avec Gainward 560 Ti
Problème d'affichageproblème i7 4790k sous exploité ?
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Micro/Casque Razer Kraken Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR