Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte mère ?

n°9156164
berzy61
Posté le 22-05-2014 à 19:26:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
Alors voilà ma question va sûrement vous paraître débile. ..lol excusez moi d'avance...
Est ce qu'une carte mère qui bip au démarrage (comme d'hab) peut être hs ? Ram enlevé bip long qui ne laisse penser qu'elle fonctionne bien...
En fait depuis un certain temps mon pc ne fonctionne plus je me suis rendu compte que mon disque dur était hs.
J'en ai un autre avec Windows 7 installé dessus mais ça ne marche pas. Je ne peux booter sur le disque dur ou le lecteur DVD qu'une fois sur dix...snif je ne comprends plus.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 19:26:41  profilanswer
 

n°9156180
djorec
mon Heden et moi
Posté le 22-05-2014 à 19:38:09  profilanswer
 

ben normal, il faut un systeme a installer
t as un disque windows ou une clé usb bootable
tu mets windows ou linux dessus et t attends


---------------
les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel        http://achathardware.fr   https://twitter.com/djorec71
n°9156923
berzy61
Posté le 23-05-2014 à 16:32:44  profilanswer
 

Bonjour merci pour ta réponse.
En fait c ce que je cherche à faire depuis une semaine...il m'envoie directement sur les options de récupération système mais aucunes des options ne fonctionne...snif

n°9157351
lulu207
Posté le 24-05-2014 à 08:02:38  profilanswer
 

Bonjour.  
Normal qu'il veuille essayer de réparer puisque tu as un système dessus.
Entre dans le bios et choisi ton lecteur dvd comme premier boot, mets ton dvd de windows dans le lecteur et boot sur le dvd.

n°9157648
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 24-05-2014 à 15:14:35  profilanswer
 

Il faut de toute façon réinstaller W7.
Il n'est pas possible de brancher un DD avec W7 sur une autre config sans réinstallation.
Il faudra aussi réinstaller tous les drivers.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9157725
berzy61
Posté le 24-05-2014 à 16:38:56  profilanswer
 

Snif
Oui je sais bien mais je peux pas il me laisse pas accès à l'installation...Je suis paumé pour le coup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème carte mère ?

 

Sujets relatifs
problème carte mère crosshairV formula-ZGros probleme de carte mere avec DD
[Résolu] Problème carte mère (je pense)Probleme carte mere asus z87 pro
problème de wifi sur carte mère msi z77IA-E53Probleme Port USB 3.0 carte Mére Msi B75A-G43
Problème carte mère sur imedia D2600problème ssd en raid O sur carte mère non compatible raid
Probleme carte mère lors d'une tentative de restauration usine 
Plus de sujets relatifs à : problème carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR