Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de carte graphique

n°8926239
crisskywal​ker
Posté le 05-11-2013 à 23:31:41  profilanswer
 

bonsoir a tous ( je vais vous expliqué mon problème en espérant être assez clair )
 
J ai installé bf4 sur mon ordinateur , et des le lancement du jeux que ce soit en multi ou en campagne il m affiche une page qui me dit :  
 
- que je ne possède pas la bonne version catalyste j ai l version 13.4 et me demande la 13.9 .
 
Donc je la télécharge via le site amd, l installe sur l’ordinateur  et redémarre.
 
Je relance le jeux toujours le même problème.
 
La je vais dans démarrer => panneau de configuration => gestionnaire de périphériques clic droit sur ma carte graphique et je clic sur désinstaller ( c est peut etre la que je me suis trompé )
 
Ensuite je redémarre le pc.
 
Je me retrouve sur mon poste de travail avec une résolution du tonner 800/600 whouaaaaouuuuu , réinstalle  le driver, redémarre.
 
Je fais clic droit sur le poste de travaille et change ma résolution 1920/1440 et la ecran noir et il me dit que le "format non pris en charge" ( alors qu avant je n avait pas de souci tout tournais nikel sur tout les jeux et a fond sauf bf4).
 
Je retourne sur mon gestionnaire de périphérique et la je trouve un =>   ?      qui me dit  contrôleur vidéo compatible vga .  
 
Donc clic droit dessus et je clic sur mettre a jour il me trouve le logiciel mais me dit qu il ne peut l installer => ici pour moi s arrête mes compétences.  
 
Je ne sais plus quoi faire et en plus j ai une lan vendredi soir ........ s il vous plait  messieurs dames un coup de main ne serait pas de refus  
 
Merki d avance pour toute votre aide , je reste a votre entière disposition pour tout autre renseignement  
 
 
je posséde une ati radeon hd 5870 vaporx est je ne trouve plus le cd d installe  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 23:31:41  profilanswer
 

n°8926315
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 06-11-2013 à 02:04:35  profilanswer
 

En passant par le gestionnaire de périphériques je dirais que tu as désactivée ta carte graph, et que tu es passé mode VGA standard. Tu aurais dû (pour désinstaller tes pilotes) passer par le gestionnaire de programmes (Programmes et Fonctionnalités sous win7).
 
Tu dois retourner dans le panneau de config->gestionnaire de périph->carte graphique->clic droit->activer
 
Maintenant tu désinstalles proprement tes pilotes (via gestionnaire de programmes) et tu réinstalles les nouveaux.
 
PS : ton CD OEM t'aurais servi strictement à rien sinon installer une version ancestrale de tes pilotes

n°8926350
crisskywal​ker
Posté le 06-11-2013 à 06:47:54  profilanswer
 

Ok des que je peut faire la manip je vous tiens au courant merki pour la réponse

n°8927032
crisskywal​ker
Posté le 06-11-2013 à 17:32:03  profilanswer
 

re je vien de rentrer du boulot dsl  

n°8927039
crisskywal​ker
Posté le 06-11-2013 à 17:35:35  profilanswer
 

donc  
dans le gestionnaire de periph je n ai pas ma carte graph  
j ai juste marqué controleur video compatible vga  
et quand je fait clic droit j ai =>
-mettre a jour le pilot  
- désactiver  
- désinstaller
-recherche des modification sur le materiel  
-propriétés
 

n°8927372
crisskywal​ker
Posté le 06-11-2013 à 21:12:58  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaa nikel j ai tout récupéré c est le net farmework qui posait problème tout et nikel

n°8927679
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 07-11-2013 à 04:19:56  profilanswer
 

félicitations


Message édité par hostiti le 10-11-2013 à 04:19:56

---------------
Mon topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème Pilote carte graphique "His radeon 7790"Problème carte graphique
Double Carte Graphique en SLI - ProblèmeProblème branchement 2 écrans duplique sur même carte graphique (ATI)
Problème carte graphique ?Probleme carte graphique
Probleme Carte GraphiqueProblème carte graphique
Probléme carte graphiqueaidez moi !! gros problème carte graphique.
Plus de sujets relatifs à : probleme de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR