Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma carte graphique ?

n°8758745
merlinduch​aos
Posté le 15-06-2013 à 18:08:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté il y a quelques temps ce pc-ci : http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] No=7362970
J'y ai rajouté une carte graphique Diamond AMD Radeon HD 7870 2GB (http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=2406380)
Et aussi une alimentation Antec HCG-620M 620W (http://www.ncix.com/products/?sku=67325&vpn=HCG-620M&manufacture=Antec&promoid=1283).
 
J'ai tout de suite eu des soucis une fois la carte graphique installée, par exemple  

  • l'impossibilité d'accéder au bios
  • des problèmes de surchauffe, de bruit (alors que cette carte est assez silencieuse d'après les reviews)
  • des soucis pour démarrer l'ordinateur (parfois je dois m'y prendre à 3 fois avant qu'il ne démarre)
  • ou encore l'impossibilité de mettre mon pc en veille.  


Aucun de ces problèmes n’apparaît avec la carte intégrée.
 
J'ai contacté Diamond, et ils m'ont fait un RMA en me disant que c'était probablement le firmware de la carte qui était corrompu.  Ils m'ont carrément remplacé la carte (d'après le relevé inclus dans la boîte au retour).
 
J'ai donc rebranché la carte, et si elle ne chauffe plus autant et ne fait plus autant de bruit (sans pour autant être silencieuse), les autres problèmes sont toujours là.
 
Et donc voilà ma question, qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Si la carte a bien été remplacée, ça signifierait que les soucis restants viennent d'ailleurs.  Quelles sont les étapes pour diagnostiquer le problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 18:08:45  profilanswer
 

n°8759884
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 16-06-2013 à 20:46:26  profilanswer
 

le pc démarre au moins ? (tu entends les sons windows et le HDD es actif) ?
 
teste sur un autre slot


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique lignesprobleme affichage suite a changelent de carte graphique
Problème carte graphique + no signal écranProblème carte graphique par défaut
probleme crash sur le bureau depuis un changement de carte graphiqueProblème z77a-gd65 port ethernet hs - carte graphique pci-e 16x
Pas d'image à l'écran, subitement. Carte graphique ou autre problème ?problème ecran carte graphique
Problème de traitement vidéos carte graphique HD6950Problème ma carte graphique n'émet aucun signal après redémarage
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR