Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma carte graphique

n°6834676
dragonus
Posté le 06-02-2009 à 19:12:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis plusieurs moi j'ai mon ecran qui saute un peut comme des flash en continue apres 15 Minutes de jeu. j'ai des trait qui parte du personnages et qui vont jusqu'au coin de l'ecran ainsi que des changements radicaux de couleur.
 
-La carte mere a 1ans
-Les ram ont 1 ans
-j'ai tous depoussiere hier
-la température de la carte graphique m'a l'air d'être amplement bonne car en la nettoyant hier elle était loin d'être brulante.
-Les pilotes sont a jour depuis hier.
 
D'ou peut donc venir ce probleme ?  
 
la carte graphique c'est une
 
Point Of View GeForce 7900 GT
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037293.html  
 
 
voila ce que ca fait en majoriter  
http://i132.photobucket.com/albums [...] /gw020.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 19:12:54  profilanswer
 

n°6834700
pirocrazy
Posté le 06-02-2009 à 19:25:49  profilanswer
 

la carte graphique doit avoir , chaud , tres chaud .
si ce n'est pas le cas , direction sav

n°6834709
rooney2
Posté le 06-02-2009 à 19:31:09  profilanswer
 

Bonjour
je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais j'ai eu un problème similaire avec le jeux " Midtown Madness".
il y eu une version 1 et 2 de ce jeu.
en fait l'une des 2 versions, je ne me rappelle plus laquelle fonctionnait en faisant des triangles de couleurs, comme s'il y avait de seriux calcul de mapping sur le décor.
conclusion : le jeu n'est pas compatible avec la carte graphique qui, elle, est en bon état, puisque les autres jeux fonctionnaient parfaitement.
 
espérant t'avoir donné au moins des éléments de recherche pour ta panne (si panne il y a)
A+
Rooney

n°6834738
dragonus
Posté le 06-02-2009 à 19:45:01  profilanswer
 

pirocrazy=> coter chaleur je pense pas car tous de suite apres avoir eteint le pc pour le depoussieré la carte etait loin d'etre brulante
 
Rooney2=> j'ai le soucie sur plein de jeu tomb raider underworld, eve online, age of empire.
 
Vaut peut etre mieux que j'investisse dans une nouvelle carte je penser a celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00070141.html

n°6834832
rooney2
Posté le 06-02-2009 à 20:41:48  profilanswer
 

Je ne connais pas ta carte graphique.
est elle ancienne?
plus ancienne que les jeux dont tu parles ?
alors il y a une possibilité d'icompatibilité.
parfois ça peut se régler en mettant les drivers de la carte à jour.
procédure :  
1/ connaitre la référence de la carte avec précision (avec le soft " Everest" par exemple (la version démo est gratuite et largement suffisante)
2/ rechercher sur Google ou/et le site du constructeur le dernier  driver à la mode.
3/ mettre à jour
 
A+
Rooney
 

n°6834852
pirocrazy
Posté le 06-02-2009 à 20:48:00  profilanswer
 

le gpu peu etre aussi endommager .
un test simple , utilise un utilitaire d'overclocking et baisse les frequences de ta carte graphique . ca devrai etre au moin attenuer , voir disparaitre .
tu peu aussi essayer occt gpu voir si des annomalie sont detecter .

n°6834995
dragonus
Posté le 06-02-2009 à 21:46:13  profilanswer
 

test de memoire 10394 erreur le probleme et trouver merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
[Problème] Carte graphique ATI X1650, "Hors limite"Probleme carte graphique ENGTX280 OC
[Résolu] Probleme Carte Graphique ou piloteNouveau PC : problème de carte graphique ou d'écran ?
probleme instalation carte graphique[ Solution ] Problème de driver avec Carte graphique Radeon 4870 HD x2
Probleme carte graphiqueProbleme carte graphique
probleme carte graphiqueProblème carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR