Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage ecran branché sur laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage ecran branché sur laptop

n°6156312
shinodoigt
Posté le 15-01-2008 à 15:30:55  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila je vous explique mon probleme, j'ai recemment acheté le SyncMaster 931BW et pour l'utiliser, je le branche sur mon HP Pavilion dv117 sur le connecteur VGA. Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'il apparaissait une sorte de balayage avec des lignes horizontales très floues apparaissaient, qui n'arrêtent pas de bouger de haut en bas avec un certain clignotement. J'ai donc d'abord cru que c'était un probleme de multiprise eet j'ai donc branché l'ecran sur une prise à part, rien n'y fait. Et c'est la que j'ai remarqué que le probleme n'apparaissait que quand je branchait le laptop sur le secteur avec le cable d'alimentation. Quand il marche sur la batterie, aucun probleme avec l'ecran, il n'y a pas de defaut d'affichage.
 
Alors je me dis logiquement que cela vient de mon cable d'alimentation de laptop qui est sans doute defectueux, mais comme je n'ai pas envie de claquer 50€ en étant pas sur de mon coup, je préfère demander des avis, car je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre cable. L'ecran marche très bien sur des machines de bureau par exemple, donc je ne crois pas que cela vienne de lui.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:30:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage ecran branché sur laptop

 

Sujets relatifs
ecran noir au demarageProblème configuration matérielle pc enfant
[Résolu]Problème ATI X850XT + X1650 Pro sous Windows XPgros probleme avec crossfire Help...
Problème avec S203D sous vistaProbleme demarrage PC portable
Problème avec 2 systèmes d'exploitationConseil ecran gamer
un ecran bleu de plus 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage ecran branché sur laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR