Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot depuis Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot depuis Windows 10

n°9623613
smdu57
Posté le 03-10-2015 à 14:41:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installé Windows et depuis j'ai des problèmes à tout les démarrages mais la sa ne fait qu'empirer
 
Depuis 1 mois à chaque démarrage je dois attendre 15 min devant un écran noir (après boot)
Seulement la j'ai un autre problème bien plus pénible , en clair sur certains démarrage le Pc reste bloquer sur l'étape boot (j'ai une cm msi et je vois l'écran noir avec un tiret du 8 qui clignote en haut à gauche et en bas à droite c5 ou a21 ) donc merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 14:41:33  profilanswer
 

n°9624101
lesabreur
Posté le 04-10-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

Salut,
 
tu as quoi comme config de manière générale? Tu as installé Windows 10 directement ou bien as-tu migré depuis 7/8.1?  
 
Parce que si tu as migré depuis 8.1 ou 7 tu avais 1 mois pour repassé à l'ancien OS, ça aurait permis de mettre en cause Windows 10 directement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot depuis Windows 10

 

Sujets relatifs
Problème boot WindowsProblème Boot Usb windows 7
Problème quand j'essaie de crée une clé usb boot avec Windows 7Probleme boot clé usb / samsung ultra windows 8
probleme de boot p8p67 windows et linuxProbleme boot windows avec carte graphique 560 ti
[z77-d3h]Probleme boot windows avec carte graphique[Résolu] Problème boot cd windows
Problème boot windows SSD 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot depuis Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR