Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu

n°9748236
maxlapatat​e
Posté le 28-02-2016 à 14:13:16  profilanswer
 

Bonjour :hello: , avant tout je tiens a préciser que j'ai chercher sur de nombreux posts et forums (sans rien trouver) avant de faire mon propre sujet. (ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe).
 
Alors voila, depuis hier dans la soirée? mon pc a commencer a ralentir extremement voir se bloquer (d'un coup) durant quelques secondes lorsque j'ai voulu ouvrir un jeux quelconque, et je ne sais pas pourquoi car tout allais bien avant. je tiens a préciser que mon pc a une config correct je ne lag jamais habituellement je pense donc a un virus car j'ai dans la journée telecharger un patch pour un crack mais bien avant d'avoir eu ce probleme de lag (j'ai bien evidement lancer des analyse avec mon antivirus (kaspersky) mais rien). Et je précise que je fait bien attention a ce que je telecharge et que j'ai rarement ce genre de probleme mais la ça me dépasse  :??:  
 
Ces phase de bloquage arrive lorsque je lance un logiciel, jeux, page web ect, mon PC se fige je ne peut plus rien faire jusqu'a ce qui me dit que X application ne repond pas ou alors dans certains cas l'appli répond mais beaucoup plus lent que d'habitude, mais cela bug plus particulièrement lorsqu'il sagit d'internet bien que meme les autre logicel voir l'explorateur windows se bloque quand meme  :cry: Je precise aussi quel' UC utilisée ainsi que la mémoire physique ne sont pas saturés ou quoi ils sont comme d'hab lors de ces lags  
 
Pour y remedier j'ai essayer de netoyer désésperément en mode sans echec avec CCleaner puis en suppriment les fichier que je jugeais inutile, bref gros rangement quoi mais rien. J'ai en suite essayer de restaurer une sauvegarde de mon pc mais toujours rien le bug est présent  :pfff:  
 
Apres de longue recherche sur au autre pc (car ducoup internet inutilisable sur le pc) je m'en remet a vous car j'ai tout essayer apart un reset complet mais j'aimerais eviter ça si c'est possible  :jap:
Merci d'avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2016 à 14:13:16  profilanswer
 

n°9748397
maxlapatat​e
Posté le 28-02-2016 à 16:10:26  profilanswer
 

j'apporte un petite précision, enfaite je peux aller sur internet ou jouer a un jeux par exemple mais c'est l'execution de l'application qui vas mettre beacoup de temps ou parfois echouer (souvant) bien que l'application sois ralenti par rappord a avant

n°9748458
lenys054
Posté le 28-02-2016 à 16:52:55  profilanswer
 

voila ou ça mène de télécharger des cracks :D
fait un ADWcleaner un anti malaware,ton pc a du attraper un virus


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°9748463
maxlapatat​e
Posté le 28-02-2016 à 16:57:35  profilanswer
 

j'vais essayer merci de ta reponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu

 

Sujets relatifs
Conseils pour config PC gamingUn i7 3820 sur un HP ENVY 17-j000 Leap Motion SE NB PC?
probléme r9 290Probleme activation sli
Problème de monitoring ventilateur avec ai suite 2.PC multi usages
Config PC - Bureautique + jeux internet (600€ max)Cherche bon kit 5.1 PC pour remplacer un Altec Lansing 5100
Alerte problème disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [problème] Pc tres lent/bloque raison inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR