Salut à tous,
j'ai un petit probleme avec mon vieux PC que je veux remettre en état. J'ai d'abord remis mon ancien processeur (Duron 1Ghz) sur ma CM Abit KG7, puis la ram qu'il y avait deja a l'époque (1 barette de 128 DD et une autre de 256 DD) et mon ancien disque dur. Le soucis est que ca ne marche pas. Mais là où c'est drole, c'est qu'il ne se passe pas toujours la meme chose.
En effet, soi il ne detecte pas la ram et don buzz. Soit il demarre, mais s'arrete au memory test. Soit il demarre , me laisse rentrer dans le bios , mais éteint l'ecran quand je suis dans le bios depuios 5s.
Il est à noter également que la detection du proc n'est pas bonne puisqu'il me detecte un 1333 Mhz, ce qui'l avait fait dès que je l'avais acheté, mais qui avait été résolu en modifiant dans le bios, chose que je ne peu plus faire.
De rage, j'ai meme debranché la pile du bios, mais je ne sais meme pas comment réinstallé le bios. Voila, si quelqu'un à une idée, j'en serai très content, parce que je ne sais plus trop koi faire.
Merci