Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec radeon 9500 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec radeon 9500 Pro

n°2852978
kabi
Posté le 28-11-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon probleme.
 
Depuis que j'ai modifié mes parametres de superpositions afin d'afficher en plein écran sur ma sortie TV toute source vidéo détectée, je me retrouve avec une résolution bios / lilo / linux completement faussée.
 
Comme si mon écran était dans une résolution étrange. 30% des informations affichées sur l'écran sont hors cadre, et je ne peux pas jouer sur mon écran pour aligner le tout, je n'ai pas assez de marge. L'écran de chargement de windows subit les memes contraintes. En revanche une fois que je suis sous windows dans le menu de selection de compte, tout va bien, je me retrouve en 1024 X 768, et mon écran est calé.
 
Merci pour tout conseil ou solution (je suis fustrée de ne pas pouvoir évoluer sous ma debian fraichement installée).
 
PS : Une suppression / réinstallation de la carte et des drivers ne change rien au probleme, qui est récurant.


---------------
\\o o// \o/
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

n°2853024
silmalik
Posté le 28-11-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

Ca ressemble à un passage à 50Hz par défaut.
Essaie en débranchant la sortie TV, ça devrait revenir en 60Hz.
 
As-tu fait une mise à jour du bios?

n°2853228
kabi
Posté le 28-11-2003 à 19:15:57  profilanswer
 

salut...
 
Merci de ta réponse rapide :>
 
Ceci dis, non, je n'ai pas fait de mise à jour du bios, et je suis quelque peu réticent à tenter  cette manip (dangereuse et complexe ?)
 
Je vais tester de suite en retirant le cable, mais si la est la solution, comment faire pour palier à ce probleme ?
 
Merci :))


---------------
\\o o// \o/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec radeon 9500 Pro

 

Sujets relatifs
sorte de mémoire sur une powercolor radeon 9800se?Problème de reconnaissance d'un DVD ss n'importe quel soft de gravure
[ problème ] PC en berne ...Problème avec graveur Sony CRX210E1
La Radeon 9800 Pro à 317? !est ce que la HIS IceQ Radeon 9800 /128 et facilement O/C en Pro
Probléme Perf HIS Radeon 9500 Pro HelpProblème ATI Radeon 9500 Pro
Probleme de rafraichissement avec une radeon 9500 ProProblème install Hercules Radeon 9500 Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec radeon 9500 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR