Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot avec une p4p800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot avec une p4p800

n°2731260
ulmus
Posté le 18-09-2003 à 00:59:27  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens enfin de recevoir ma commande (P4 2,6 C, P4P800, 2x256 Mo Corsair Value 2.5, alim Fortron 350 W et Zalman 7000a alcu). Tout content de la livraison, j'ai tout monté en suivant le peu d'indications données dans le manuel d'Asus.  
 
Le problème, c'est que lors de chacun des boot, au moment du "scan devices", je vois en face de chacun des éléments un "no device" que je n'apprécie pas trop ... Je continue, et me retrouve dans un écran me permettant de choisir comment lancer Win XP (sans échec, normal, ...). Et dès que je valide mon choix (peu importe lequel, le résultat est le meme), je me retrouve avec un écran bleu et un freeze ...  
 
Je n'arrive pas à trouver d'où ca peut venir ... L'un d'entre vous aurait une idée ? Parce qu'en attendant, j'ai réinstallé mon duron 800, et ca a carrément rien à voir :cry:  
 
Merci pour les infos :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 00:59:27  profilanswer
 

n°2731263
amg1
kaï-tech
Posté le 18-09-2003 à 01:07:12  profilanswer
 

dit moi après le montage du matos tu a réinstallé ton windows  :??:


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°2731352
ulmus
Posté le 18-09-2003 à 07:32:05  profilanswer
 

amg1 a écrit :

dit moi après le montage du matos tu a réinstallé ton windows  :??:


Ben non, je savais pas trop si c'était nécessaire :(  
 
Dans le cas où ce serait XP qui nécessite une réinstallation, j'aimerais bien savoir : comment faire pour réinstaller XP sur la partition ou il est déjà présent sans créer un 2° système d'exploitation :??:  
 
Plusieurs fois, j'ai reformaté mon DD, mais comme il est partitionné, j'ai eu bcp de mal à réinstaller XP par la suite ...
 
Mais dans le cas où ce ne serait pas la faute de XP, d'où pourrait venir le soucis ?

n°2731624
amg1
kaï-tech
Posté le 18-09-2003 à 12:02:19  profilanswer
 

ca vient de xp tu peux pas passé d'une platforme AMD a intel sans réinstall  
pour les partoches au boot sur le CD tu supprime la partoche système tu la refait,un formatage rapide en NTFS et tu réinstall après
 
pour le no device tu a bien réglé le bios avant de booté????


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°2732326
outfitter
Posté le 18-09-2003 à 19:15:39  profilanswer
 

As tu connecte ton ou tes hdd sur l'ide ou le raid

n°2732334
com21
real men don't click
Posté le 18-09-2003 à 19:24:25  profilanswer
 

ulmus a écrit :

Salut à tous,  
 
Je viens enfin de recevoir ma commande (P4 2,6 C, P4P800, 2x256 Mo Corsair Value 2.5, alim Fortron 350 W et Zalman 7000a alcu). Tout content de la livraison, j'ai tout monté en suivant le peu d'indications données dans le manuel d'Asus.  
 
Le problème, c'est que lors de chacun des boot, au moment du "scan devices", je vois en face de chacun des éléments un "no device" que je n'apprécie pas trop ...  


 
ça doit correspondre a ton controleur serial ATA, tu n'a rien brancher dessus, normal qu'il ne trouve rien.
 
si t'aprécie pas trop...  euh t'achete 4 disques dur en serial ata, il trouvera des trucs, tu sera content ;)
 
 
 
et pour ton windows, réinstall le !  c'est pour ça qu'il faut tjrs avoir une partition systemes et une partition "autre"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot avec une p4p800

 

Sujets relatifs
Problème avec cg intégrée !Probleme de reconaissance ss Win XP
Trés Gros Problème!!!!!!!!!!! Aidez moi!!!!probleme avec le jukebox multimedia !!!
Probleme avec modem SAGEM F@AST 8009700 pro jedi académy problème
probleme virus sous 98 ?P4S800 + P4 2.8c = Probleme ???
probleme avec graveur cd-rw traxdata sous nero 5 ou 6?Problème gravure chelou...
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot avec une p4p800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR